Naps espère un dédommagement de Billie Eilish

Naps sortira le 21 juin prochain un nouvel album. Intitulé « Mec de cité simple », le projet bénéficie déjà d’une communication sur les médias.

Dans la cité de Castellane, Naps réalise cette semaine son planète rap sur les ondes de Skyrock. En plein air, le rappeur livre les informations utiles avant la sortie du projet. 

Naps a été questionné au sujet de la polémique liée au plagiat de Billie Eilish. « Salut Naps. Je voulais savoir si ça ne te dérange pas que Billie Eilish t’ait plagié sur son dernier album? », a demandé une auditrice de la radio.

Fred Musa contextualise. « Faisons quand même un point sur cette histoire. Sur la Kiffance, c’est vrai que j’ai vu un morceau de Billie Eilish et tout le monde l’a vu. D’ailleurs, tu l’as mis sur les réseaux sociaux. Est-ce que tu as eu des nouvelles ? »

Naps a commencé en ne confirmant pas la similitude entre les deux morceaux. « Elle m’a pas répondu », a -t-il déclaré au sujet de son post mentionnant Billie Eilish. « J’ai pas eu de nouvelles. Après moi, je sais pas. Moi j’ai pas vu la ressemblance, mais c’est vrai que quand tu écoutes l’instru et tout… »

Naps poursuit en déclarant que son post sur le sujet était juste pour rigoler. « Après je sais pas. Franchement je ne pense pas. Après, ce sont des gens qui ont vu ça et tout. Après, moi j’ai reposté ça pour rigoler et ça a fait un buzz et tout. C’est vrai que ça ressemble un peu. Après c’est un titre français. Peut-être qu’elle me doit des sous ».

A LIRE AUSSI : Naps : Voici l’intégralité de la tracklist de l’album « Mec de cité simple »

Fred a tenté de savoir si Naps a lancé une action en justice. Le Marseillais a répondu sans préciser s’il était sérieux ou non. « Oui, j’ai pris le meilleur avocat de Miami. Là, on attend un retour. On a envoyé le mail et tout. Tu connais. La procédure, ça prend du temps. C’est normal. »

Dans cette ambiance, Fred taquine un featuring entre Naps et Billie Eilish.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi