Booba se moque de RK, Fred Musa, Laurent Bouneau et de Skyrock

Il a partagé un extrait du passage de RK dans le planète rap sur la radio.

Booba n’a jamais été très fan de Skyrock. Il ne manque donc aucune opportunité pour s’en prendre à la radio. RK lui en a donné l’occasion et Le Duc n’a pas hésité à enfoncer le couteau dans la plaie.

Une scène surprenante en direct

C’est sur X, anciennement appelé X que le rappeur a partagé un extrait du passage du rappeur RK sur les ondes de la radio fondée par Pierre Bellanger.

Dans le visuel, RK exprime sa joie de se retrouver dans les studios de la radio. Il en profite pour montrer que l’équipe qui l’accompagne est également heureuse de se trouver là. « Tout le monde est content ? », demande le rappeur en passant le micro à un fan qui l’a suivi. Ce dernier prend le micro et plombe l’ambiance du coup. « On est là Fred Wallah. N*que la grande mère à Laurent Bouneau fils de p*te. »

Fred, l’animateur affiche un visage fermé et RK est tout en sueur. L’animateur s’interpose et donne son avis. « Pardon ? Il est aussi du quartier lui ? Pas très intelligent quand même ce que tu viens de faire garçon. J’apprécie à moitié franchement ce qui vient de se passer là. Franchement, sortez-le parce que je ne trouve pas ça du tout… Si tu n’es pas content, tu ne viens pas. Merci. Merci de le sortir. »

Pendant que Fred donne les ordres, RK se défend et répète sans cesse qu’il ne connaît pas le fauteur de trouble. « Je ne le connais pas Fred. »

Lire également : Booba réagit à propos du nouveau style de chaussure de Kanye West

En publiant cette vidéo, Booba a ajouté une légende qui vise sans doute le fait que Fred apprécie à moitié ce qu’a fait l’ami du rappeur. Il pourrait également s’agir des propos hostiles à Laurent Bouneau. « Cette sincérité ! @Laurentbouneau @fredmusa »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi