Naps et Lynda chantent l’amour sur un Yacht dans V8

Le clip officiel est désormais disponible.

Naps et la chanteuse Lynda se sont connectés à la cire. Le duo a décidé de célébrer l’amour en chanson pour raviver la flamme de ce sentiment dans le cœur de leurs fans.

Un amour célébré sur un Yacht

Sorti le 2 août, le clip officiel de cette chanson disponible sur Amazon Music est riche en couleurs. Il débute avec une invitation lancée à des riverains. L’appel leur demande leur avis pour passer une journée sur un Yacht avec Naps et Lynda. Peu à peu, le moyen de transport maritime s’est retrouvé plein de fans des deux artistes.

Le scénario montre chacun des chanteurs dans la peau de proches de personnes prêtes à se marier sur le Yacht.

Lynda est la première à venir avec une moto et à embarquer sur le bateau. Elle aide une femme à s’habiller et à se faire belle. Cette dernière se met ensuite en robe de mariage. Naps vient ensuite accompagner de ses amis. Un comité d’accueil le reçoit et lui permet de s’installer.

C’est Lynda qui plante le décor et annonce que l’homme quittera enfin le ghetto pour s’offrir une nouvelle vie avec pour objectif, la bague au doigt. « C’est fini le ghetto/ tu vas te mettre à l’écart/ compteur à zéro/ mais zéro chantage/ il y’a pas de code promo/ pour me passer la bague ».

Naps aussi a dit son amour dans son couplet. Dans le refrain, Lynda réitère son envie. « J’me sens trop bien avec toi/ j’suis trop à l’aise dans tes bras/ mais j’voudrais jamais souffrir/ j’me sens trop bien avec toi/ j’suis trop à l’aise dans tes bras/ avec toi pour l’meilleur, pas le pire ».

Après cela, Naps et Lynda ont terminé à tour de rôle le reste du refrain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi