in

Le replay du Narvalo Show est disponible en intégralité sur Youtube

Narvalo online show 2020 replay rap français

Le Narvalo Show, festival 100% rap français indé organisé par Swift Guad, s’est déroulé le week-end du 21 juin avec plus de 100 artistes. Pour ceux qui l’ont manqué, le replay est disponible en entier sur YouTube.

Malgré la pandémie de Covid-19 qui a empêché la tenue de nombreux festivals, d’autres alternatives ont été trouvées. Comme c’est le cas du « Narvalo Show » de Swift Guad. Pour son édition 2020, l’événement s’est déroulé en live sur les réseaux sociaux. Du 20 au 21 juin, une centaine d’artistes se sont succédé pour offrir des performances au public resté chez lui. Des interviews des artistes ont également été réalisées par Swift Guad, organisateur du festival.

Le rappeur de Montreuil a pensé à tous ceux qui n’étaient pas présent durant les lives, puisque le replay du festival en intégralité est disponible sur YouTube.

Narvalo Show 2020 : plus de 20 heures de replay

Sur la chaîne YouTube de Swift Guad, on peut y retrouver tous les artistes présents lors de ce Narvalo Show. Les plus motivés pourront regarder les 20 heures de replay éparpillées sur trois vidéos. Parmi les noms les plus ronflants à l’affiche, on peut entre autres citer Seth Gueko, Aketo ou encore Kacem Wapalek.

Dans un post Instagram, Swift Guad a remercié les artistes, les techniciens et tous les bénévoles qui ont rendu l’organisation du festival possible. De nombreux rappeurs présents lors du show ont remercié le Montreuillois pour cette opportunité de faire parler leurs musiques en live, malgré la crise sanitaire.

La cagnotte Leetchi, mise en place pour financer le Narvalo Show, est cependant toujours active. Les dons seront reversés à l’association MFC 1871, pour aider à acheter des denrées alimentaires aux Rroms du Platz de Bobigny. Un contributeur tiré au sort gagnera une bâche signée par tous les artistes présents ce week-end.

La pandémie mondiale n’a donc pas empêché le Narvalo Show 2020 de se dérouler comme prévu. Artistes comme auditeurs étaient au rendez-vous et satisfaits pour la grande majorité. Cela n’empêche pas qu’on espère tous un retour à la normale pour l’édition 2021.

What do you think?

Zidane anniversaire rap français

L’influence de Zinédine Zidane dans le rap français

Tupac Biggie Meutre Greg Kading

Greg Kading, le détective longtemps en charge de l’enquête, sait qui a tué Tupac et Biggie