in

Seth Gueko ouvre un nouveau restaurant : le Barlou Burger

Seth Gueko Barlou Burger

Après avoir ouvert un restaurant Thaï en juillet dernier, Seth Gueko lance le Barlou Burger. L’ouverture de sa nouvelle enseigne est prévue pour le 22 juin.

Seth Gueko est décidément quelqu’un de très entreprenant depuis son retour en France fin 2018. Après avoir fermé le Seth Gueko Bar en Thaïlande, Zdedededex a ouvert divers commerces dans l’Hexagone. C’est sur Twitter que l’artiste a annoncé la création du Barlou Burger ce mardi 9 juin, l’ouverture est elle prévue pour le 22. juin prochain.

Comme pour son salon de tatouage et son restaurant thaïlandais, Le Barlou Burger se tiendra a Pontoise. Le nom du restaurant est en adéquation avec l’univers de l’artiste. L’ambiance se veut « New York Geek 90 », avec des néons réalisés sur-mesure. Plusieurs street artists ont également apporté leur contribution à la décoration du restaurant comme Intoxart. Sur son Twitter, le professeur punchline a annoncé un « Bar à hamburger, frites de patate de forain et fontaine de DR Pepper ».

Ce nouveau resto accompagne donc Le Petit Phuket, restaurant thaïlandais ouvert en juillet 2019 et le salon de tatouage Barlou Tattoo Shop ouvert fin 2017. Petit Phuket a par ailleurs été mis à contribution pendant la pandémie de Covid-19. Le personnel soignant a effectivement pu bénéficier des repas du restaurant.

https://www.instagram.com/p/CBSYqtSCQLW/

Seth Gueko : Rappeur et entrepreneur

Vétéran du rap français avec six albums solo à son actif, le Professeur Punchline a toujours eu un côté entrepreneur. Il a toujours voulu mélanger ses deux passions. C’est pourquoi Seth Gueko a d’ores et déjà assuré que le rap serait omniprésent au Barlou Burger.

Si aux Etats-Unis les rappeurs / entrepreneurs existent depuis belle lurette, ce phénomène commence tout juste depuis quelques années à avoir le vent en poupe chez nous. Mais le rappeur ne laisse pas tomber la musique pour autant. Sur les six derniers moi, il a enchaîné les clips. Son fils Stos commence lui aussi à se faire un nom dans le rap.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Snoop Dogg Biggie par Barron Claiborne

Snoop Dogg est allé parler à Biggie juste après la mort de Tupac

Roméo Elvis sort le clip de son titre Défoncé

Roméo Elvis enchaîne les bad trip et est complètement « Défoncé » [Clip]