AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nas et Hit-Boy font de belles ventes avec « Magic »

Nas et Hit-Boy font de belles ventes avec « Magic »

-

A la veille de Noël, Nas a annoncé la sortie d’un album surprise pour ses fans intitulé « Magic ». Après « King’s Disease II » qui a été classé parmi les meilleurs albums Hip-Hop de 2021, « Magic » vient s’imposer dans le Rap game en se vendant à une vitesse surprenante dès sa première semaine.

Les chiffres de vente du dernier album de Nas et Hit-Boy, Magic, sont satisfaisants

Les chiffres de ventes de la première semaine de « Magic » de Nas et Hit-Boy sont disponibles. Au cours de la première semaine depuis sa sortie, le projet a été vendu à 22 000 exemplaires, ce qui le place dans le top 30 du Billboard 200.

L’album n’est sorti que le 24 décembre 2021 sur Mass Appeal Records et il est le troisième album consécutif de Nas produit par Hit-Boy. Les deux premiers albums, « King’s Disease » et « King’s Disease II », sont sortis respectivement en 2020 et 2021. Par-dessus tout, « Magic », c’est aussi des apparitions de rappeurs tels que A$AP Rocky et DJ Premier.

22 000 ventes pour un album qui n’a été annoncé qu’un jour avant sa sortie, c’est très respectable. Néanmoins, ce chiffre est toujours inférieur à celui de « King’s Disease II » de Nas, qui a vendu 56 000 unités d’album équivalentes au cours de sa première semaine.

« Magic », un album polyvalent

Lorsqu’il annonçait la sortie de son album surprise, Nas a écrit sur Instagram le 23 décembre « MAGIC is in the air. Midnight et brand new music to vibe to ». Cet album a réellement quelque chose de magique, puisqu’il mêle référence à des stars du Rap vivantes et hommage à des défunts.

Tout au long de « Magic », Nas fait référence à d’autres poids lourds de l’industrie musicale. Sur « Wu for the Children », il se compare, ainsi que Jay-Z et The Notorious B.I.G., à J. Cole, Drake et Kendrick Lamar.

« Moi, Jay, et Frank White, c’est comme Cole, Drizzy, et Kenny », rappe-t-il. Nas rend également hommage au regretté Virgil Abloh, créateur d’Off-White et à Ol’ Dirty Bastard, et plus encore à la fin du morceau.

Nous sommes curieux de voir comment évolueront les ventes de l’album dans les prochains jours. Il explosera certainement les ventes. Qu’en dites-vous ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous