NAS a gratifié les curieux venus admirer la nouvelle BMW Art Basel, d’une prestation très appréciée.
Les artistes et célébrités rentabilisent souvent en associant la musique qu’ils font avec des contrats de publicités et des prestations pour divers événements.
Si Ye a quasiment cimenté la concurrence avec ses propres Yeezy, d’autres prêtent encore leur image à des créations d’autres entreprises. Ainsi NAS a marqué de son empreinte l’Art Basel de BMW.
La légende était du côté de Miami Beach pour la soirée de présentation de la dernière invention de la marque BMW. C’était mardi dernier et en présence d’autres célébrités telles que Victor Cruz, ancien joueur de la NFL.
NAS pas en simple invité
NAS n’a pas fait acte de présence. Il a pris le micro pour une performance artistique mémorable. Il s’est produit pour la toute première soirée mondiale de BMW Art Basel au parking 1111 Lincoln Road de Herzog & de Meuron à Miami Beach. Sa prestation visait à célébrer le dévoilement de la voiture BMW Concept XM. Cette voiture est le plus puissant et le premier véhicule électrifié à être produit en série.
Pas le temps pour admirer la voiture
NAS n’avait pas suffisamment de temps pour admirer l’engin à quatre roues. En dehors de sa prestation, le conducteur de l’évènement avait prévu la présentation d’une sculpture de l’artiste et sculpteur Kennedy Yanko, basé à Brooklyn, New York. Cette sculpture a spécialement été créée pour l’événement. Intitulée “Intrinsic Sage”, cette œuvre d’art a été inspirée par une conversation avec NAS puis le pouvoir que peuvent avoir les mots d’une personne en matière d’innovation.