Nas Method Man

Nas reçoit des fleurs de Method Man

Nas a partagé un clip vidéo pour « Sitting With My Thoughts ». Dans le visuel, Method Man lui a rendu un hommage.

Entre rappeurs, les fleurs ne s’envoient pas toujours en raison de la rivalité qui existe. Cependant, Nas et Method Man n‘ont pas voulu nourrir la rivalité. Ils se donnent plutôt de la force. C’est d’ailleurs la légende du Wu-Tang Clan qui a offert des fleurs à Nas.

Des honneurs mérités

La vidéo partagée par Nas est tirée de l’album 2023 Magic 3 avec Hit-Boy. Elle a été réalisée par Leff et a été tournée pendant le New York State of Mind Tour de Nas, Wu-Tang Clan et De La Soul en 2023. Le visuel commence avec Method Man qui parle de Nas. « Qu’est-ce qui se passe, mec ? Tu sais déjà que c’est un honneur d’être sur la route avec Nas », dit Meth. « Cet homme a parcouru un long, très long chemin. Il est dans le jeu depuis des années et il gagne encore des Grammys ».

La caméra montre ensuite Nas qui s’apprête pour un spectacle à Las Vegas. La routine d’avant spectacle de Nas y est montrée. Elle consiste à boire puis à passer un moment avec d’autres artistes. C’est à ce titre que d’autres grandes figures ont été vues. Ron Artest, Maseo, Posdnuos, Raekwon, U-God, RZA et Masta Killa ont été aperçus dans le visuel.

Il y a bien d’autres raisons pour Nas de faire cette vidéo pour «Sitting With My Thoughts ». En effet, son album Illmatic de 1994 aura 30 ans cette année. Le sénateur de l’État de New York Jamaal T. Bailey a proposé une résolution pour rendre hommage à l’album. « Qu’est-ce que vous faisiez quand vous aviez 20 ans ? » a déclaré Mme Bailey lors d’une session. « Beaucoup d’entre nous étaient à l’université. Nous étions en train de trouver qui nous étions. Nasir Jones, poétiquement connu sous le nom de Nas, était en train de réaliser le plus grand album de hip-hop de tous les temps, Illmatic ».

A LIRE AUSSI : Le producteur Statik Selektah prépare un nouvel album avec Nas, Joey Bada$$, et Method Man

Le sénateur a continué en rendant hommage au rappeur. « Nas a été un griot du hip-hop, le système d’intervention rapide pour les rues, faute d’un meilleur terme », a-t-il poursuivi. « Et si vous avez un top 5 sans Nas, vous ne devriez pas écouter de musique rap ».