AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chloe Bailey révèle que "sa relation n’est plus au...

Chloe Bailey révèle que “sa relation n’est plus au beau fixe” avec ses parents

-

Alors que son étoile brille de mille feux ces derniers jours, Chloe Bailey n’est pas pour autant très heureuse. L’interprète de “Have Mercy” vient d’évoquer la raison de son inconfort en révélant que cela est dû à la distance qui s’installe de plus en plus entre elle et ses parents, notamment Doug et Courtney Bailey.

Chloe Bailey se confie sur sa vie privée

Chloe Bailey se trouve sous les feux des projecteurs depuis un moment. La chanteuse de 24 ans fait le chou gras des réseaux sociaux à cause de sa supposée relation avec Gunna après avoir été repérée avec le rappeur d’Atlanta bien avant son incarcération en mai. Au cours du week-end, elle a révélé que son prochain single “For The Night” parlait de son collaborateur sur “You & Me“. “Je vais vous dire à tous un petit secret sur ‘For The Night’. Je pourrais regretter d’avoir dit cela, mais bon, peut-être que ça aidera les putains de flux », a-t-elle commencé lors d’une session Twitter Spaces.

« Je ne pense même pas qu’il le sache ! J’ai écrit ‘For The Night’ à propos de Gunna. Ouais, j’ai dit que c’était des salopes. Je l’ai dit. Donc tu sais. Ouais. J’ai écrit cette chanson après [son] interview du Breakfast Club », a ajouté la chanteuse.

« Je n’ai pas la relation la plus proche avec mes parents »

Dans la suite de son live, Chloé connue pour sa franchise a révélé que sa relation autrefois très enviée avec sa famille a reçu un coup depuis un moment. “Vous ne savez tous pas que [ma marraine Shermay] a été comme mon rock numéro un et mon système de soutien quand je semblais détruite à l’intérieur. Alors, s’il te plaît, ne parle pas de ma sœur, ne parle pas de ma marraine, ne parle pas de la famille. Je viendrai pour vous », a-t-elle partagé.

« Et, vous savez, je n’ai pas la relation la plus proche avec mes parents. Peut-être qu’un jour, plus tard, je partagerai pourquoi. Mais c’est bien d’avoir un système de soutien solide ». Alors que la star s’est abstenue de partager des détails sur sa relation tendue avec ses parents, les fans ont émis l’hypothèse que le nouveau personnage sensuel et adulte de Chloé avait peut-être joué un rôle.

Dès qu’ils ne peuvent plus vous contrôler, c’est fini“, a écrit un fan. “Elle a commencé comme chanteuse de gospel, mais a laissé le monde corrompre sa véritable vocation“, a commenté un autre. Pour l’heure, Chloe n’a répondu a aucun message et préfère s’abstenir de tout commentaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous