in

NAV signe son retour avec Good Intentions, son nouvel album [Stream]

Nav présente «Good Intentions», son troisième album studio

Nav dévoile son nouvel album Good Intentions. Un projet de 18 titres comprenant son dernier banger «Turks», en collaboration avec Travis Scott et Gunna.

Après quelques semaines de suspens, Good Intentions, le nouvel album de Nav est enfin disponible. Le rappeur canadien avait teasé la sortie de ce il y a quelques semaines.

L’artiste est très attendu sur ce nouveau projet. Souvenez-vous, l’année dernière, son album Bad Habits s’est hissé à la première place du Billboard 200 seulement une semaine après sa sortie. Pour son retour musical, il affichait donc de grandes ambitions.

Composé de 18 titres, l’album comporte aussi le single «Turks», dévoilé il y a maintenant un mois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre a fait du bruit. En rassemblant les hitmakers Travis Scott et Gunna, Nav s’est offert la formule du succès. Le morceau a atteint le top 10 du Billboard R&B/ Hip-hop aux USA et cumule déjà 7 millions de vues sur YouTube.

Cela dit, le rappeur de Toronto s’est entouré de beaucoup d’autres artistes sur ce projet. Young Thug, Gunna, Future, Travis Scott, Lil Uzi Vert, Future, Don Toliver, Lil Durk et même le regretté Pop Smoke signe un couplet.

En parallèle de la promotion de ce projet, Nav a aussi sorti une nouvelle collection de t-shirts, hoodies, casquettes et bananes, à l’image de son nouvel album. N’oubliant pas le contexte épidémique lié au Covid-19, le rappeur a pensé à tout. En effet, il a conçu des masques stylisés aux couleurs de son disque. Les recettes de la vente de ses masques seront reversées à Covid-19 relief.

What do you think?

Oxmo Puccino concert France Inter

Oxmo Puccino donnera un concert ce soir en direct sur France Inter

Lil Baby est 42 Dugg dévoilent le clip de «We Paid»

Lil Baby et 42 Dugg font couler l’argent à flot dans «We Paid» [Clip]