Naza annonce son Bercy en rendant hommage à Koffi Olomidé

Le rappeur a interprété un classique de Koffi Olomidé.

Naza taquine depuis quelques jours la sortie de son nouvel album Nazaland. Annoncé pour le 21 juin, le projet bénéficie d’une belle communication. Après le teaser avec en invité Redouane Bougheraba, Naza a fait un passage dans l’émission Boîte à question de canal+.

Pour davantage faire monter la pression, le rappeur a accompagné cet album d’une tournée avec un Bercy à la clé.

Une affaire de 30 octobre

Dans un visuel partagé sur sa chaîne YouTube, Naza fait d’une pierre plusieurs coups. Il a annoncé son Bercy, sa tournée et a rendu hommage à Koffi Olomidé.

Le visuel commence avec une plongée dans les archives. Un extrait du concert de Naza à l’Olympia le 30 octobre 2018 est montré. C’est ensuite au tour du concert du rappeur au Zénith de Paris d’être montré. Cela s’est fait un an après l’Olympia à la même date.

Une prestation live est ensuite montrée. Ce n’est pas à compter dans les archives. Il s’agit de Naza qui se permet de reprendre à sa manière le tube Riziki de Koffi Olomidé. Ce morceau est issu de l’album 2004 Monde arabe de la légende de la rumba congolaise.

C’est à travers cette reprise live dans l’enceinte de l’Accor Arena que Naza a annoncé son Bercy. Il n’a pas hésité à effectuer quelques pas de danse en bon Congolais. « Naza Na Bercy », c’est ainsi que l’amateur de jeux vidéo a nommé cette reprise. 

A LIRE AUSSI : Naza annonce la sortie de son album « Nazaland » avec Redouane Bougheraba

Pour un show inoubliable, le rappeur donne rendez-vous à ses fans pour le 30 octobre 2025 à l’Accor Arena de Paris.  Ce ne sera pas la seule date puisque Naza a prévu une tournée. Cette dernière démarre le 8 novembre 2024 pour s’achever avec le concert à l’Accor Arena.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi