Naza-premier-mondial-version-beta-FIFA

Naza, premier mondial de la version bêta de FIFA 24

Le rappeur est un passionné de jeux vidéo.

Naza est peut-être dans l’industrie de la musique, mais il n’a pas que cela comme passion. L’homme a un amour fou pour les jeux vidéo. Il ne s’en est jamais caché et en parle fièrement. L’un de ses favoris est le jeu de football d’EA Sports FIFA. Étant un joueur reconnu, il a eu le plaisir de jouer à la version bêta de ce jeu. Mieux, il a fini à la première place et partage sa joie avec ses fans.

Naza, plus gamer que chanteur ?  

Naza a partagé son sentiment de fierté de terminer premier mondial de la bêta de FIFA 24. C’est tout juste après son dernier match que le chanteur a fait une vidéo pour en parler. 

Le visuel commence avec un gros plan sur lui-même déclarant : L’équipe, j’ai tué la bêta. Regardez », a-t-il dit en tournant la caméra vers son écran de télévision.

Il poursuit en parlant de sa progression et de son ranking de numéro 1. « Pas là pour rigoler. La bêta FIFA 24 déjà. Qu’est-ce que vous pouvez voir ? Regardez le blaaz. Capri-Naza99x, premier mondial de cette foutu bêta ».

Il poursuit en montrant que la première place a une grande valeur en raison de la qualité des personnes qui ont accès à cette version bêta. « Il n’y a que des pros qui l’ont le jeu putain de merde. Et je suis le premier mondial ».

Lire aussi : « il va découper la prod » ou quand Naza parle d’un featuring avec Damso

Pour clôturer, le chanteur taquin l’idée de se consacrer uniquement à cette occupation et de laisser les showcases. « Je vais arrêter les showcases et commencer à faire ce métier. Faites gaffe à vous. »

En matière de points, Naza a totalisé 2194 points. Il distance le deuxième mondial qui est à 2116 points et le troisième qui est 2085 points.