in

Le NBA League Pass gratuit jusqu’au 22 avril

NBA League Pass gratuit mars 2020
Copyright San Francisco Chronicle

La NBA a beau être interrompue pendant au moins huit semaines, une nouvelle va au moins rassurer les fans. Le NBA League Pass qui permet de voir tous les matchs en direct et en replay est gratuit jusqu’à fin avril.

Comme pour tous les amateurs de sport, les fans de NBA vivent bien mal cette période, car sevrés des affiches de la saison régulière… En raison de l’épidémie de coronavirus, toutes les ligues sportives américaines ont interrompues leurs saisons jusqu’à nouvel ordre. Et les signaux envoyés par la ligue ne parlent pas de reprise avant juin, au mieux

Heureusement, la NBA a annoncée hier que le NBA League Pass devenait gratuit jusqu’au 22 avril. Cette plateforme qui permet de visionner les matchs en direct et en replay est d’habitude accessible seulement via un abonnement. En attendant que la crise sanitaire se résorbe, il sera gratuit pour tous les fans de la ligue et sans nécessité d’ajouter sa carte bancaire. Ainsi, pas de mauvaise surprise à la reprise des matchs.

Tous les matchs en accès libre depuis octobre 2012

Cette opportunité donne un droit d’accès aux archives de la NBA jusqu’à la saison 2012-2013. L’occasion de regarder quelques-unes des plus grandes séries de Playoffs NBA ou affiches de la saison régulière. Voici quelques suggestions pour combler le manque :

  • Finales 2018-2019, pour revivre le sacre des Raptors et l’hécatombe de blessures au game 5 et 6 pour les Warriors.
  • Finale de la conférence Est 2018-2019, pour revivre le buzzer-beater de Kawhi Leonard qui envoie les canadiens en finale. Un tableau de la renaissance.
  • Finale de la conférence Ouest 2017-2018 où les Rockets étaient à une blessure de Chris Paul de faire tomber le champion californien.
  • Game 1 de la finale de la conférence Ouest 2016-2017. Les Warriors sont malmenés par les Spurs (-20 d’écart) jusqu’à la blessure de Kawhi Leonard défendu par Zaza Pachulia
  • Finales 2015-2016 inoubliable entre les Cavs et les Warriors. Le block de LeBron, le trois points clutch de Kyrie Irving au G7 et le sacre du king chez lui à Cleveland… « Warriors blow 3-1 lead ».
  • 1er tour de la conférence Ouest 2014-2015 entre Clippers et Spurs. L’époque du Lob City et l’affiche la plus serrée de ces Playoffs.
  • Finales 2013-2014 entre Spurs et Heat. La revanche pour Pop, Duncan, Ginobili et TP qui va chercher sa 4ème bague…
  • Finales 2012-2013 où le big three mené par LeBron vient au bout de San Antonio en 7 matchs. Personne ne peut oublier le tir de Ray Allen lors du game 6

Si jamais vous ne vous y retrouvez pas, sachez que la FFBB diffuse aujourd’hui à 18h sur Youtube la 1/2 finale légendaire de l’Euro 2013 entre la France et l’Espagne. Beat Spain.

What do you think?

Guizmo remonte le temps et illustre "Tout c'que j'ai vu" [Clip]

Guizmo remonte le temps et illustre enfin « Tout c’que j’ai vu » [Clip]

Kemmler nous fait découvrir son nouvel album en direct sur Instagram

Kemmler fait découvrir son nouvel album en direct sur Instagram