in

La NBA pourrait ne revenir qu’en juin

NBA salle vide

Après concertation, les dirigeants NBA ont annoncé que la grande ligue devrait reprendre mi-juin, voire fin juin.

La crainte que la saison NBA soit complètement perdue existerait également. D’autant plus que les États-Unis ont été si lents à rendre les tests COVID-19 largement disponibles. Dimanche soir, alors que les mauvaises nouvelles continuent à affluer au sujet de la pandémie ; il a été recommandé de ne pas organiser de rassemblements de plus de 50 personnes au cours des huit prochaines semaines.

Cette décision aura forcément un impact économique fort sur la NBA, selon la date de reprise, le huis-clos ou non… Ces projections devraient être basées sur trois scénarios distincts. Le premier sera le coût de la reprise de la saison sans supporteurs dans les tribunes. Le second sera de jouer les matchs éliminatoires avec les supporteurs. Et le troisième sera l’arrêt complet de la saison.

Le commissaire Adam Silver encouragerait la ligue à être ouverte à l’expérimentation. Pour répondre au défi unique qui a été présenté. Il existe un plan de travail visant à ramener la ligue sans fans, et les équipes ont été invitées à examiner les dates des arènes qui pourraient être fixées, pour éventuellement une post-saison en août. Les équipes ont également été invitées à donner à la NBA des dates qui pourraient être utilisées dans des lieux proches. En dehors de leur stade. Il semblerait également que les équipes soient invitées à donner des décors pour voir quel type de lignes de visionnage pourrait être acquis quand les matchs de ces sites seront télévisés.

Des solutions sont envisagées à plusieurs échelles dans la NBA, comme dans les autres compétitions sportives. Il reste cependant difficile de se projeter avec cette épidémie qui rode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Soso Maness Mars 2020

Soso Maness : « restez chez vous »

La lettre de Kodak Black depuis sa cellule de prison

La lettre ouverte de Kodak Black depuis sa cellule de prison