NBA Youngboy envoie une menace de mort à so ennemi avec des billets de banque

NBA a lancé un message à ses ennemis. Sans l’identifier, le rappeur a passé son message avec des billets de banque soigneusement alignés. 

Le phénomène des réseaux sociaux Never Broke Again Youngboy est bien sérieux dans sa nouvelle trouvaille qu’est la provocation. Il a multiplié depuis quelques semaines, ses sorties musicales et à chaque sortie, il faut être convaincu qu’il y a un message à l’endroit de certains des rappeurs que le rappeur de Bâton Rouge ne digère pas. 

Après avoir attaqué l’O-Block de Chicago, obligeant Lil Durk a réagi, le rappeur a continué sa provocation en visant d’autres rappeurs dont NLE Choppa. L’un des fans de NBA Youngboy a même accentué l’affaire en s’en prenant à Choppa dans un aéroport il y a deux jours.

Malgré tout cela, Youngboy n’est pas prêt à faire baisser la tension. Sa dernière sortie de ce 19 janvier, que tout le monde voyait comme une excuse pour la sortie avortée de la mixtape Colors, a ajouté de l’huile sur le feu.

“Know Like I Know” pour enfoncer le clou

La dernière sortie de NBA Youngboy a encore un message pour l’ennemi du rappeur. Dans le morceau, le rappeur aligne les mots avec rage et s’adresse à son ennemi. « Ayy, je parie que ta maman sera détruite, nigga / Quand nous enverrons ton cul stupide à Dieu / Pour faire des déclarations, choisir des côtés / À propos de ma bêtise avec ces petits garçons / Je pourrais dire que je l’ai vu, tu pourrais dis que j’étais ton préféré, négro ».

Il ne s’agit pas de simple rime puisque le rap a posé un autre acte qui s’apparente à une menace de mort.

De l’argent pour passer un message qui peut coûter la vie

NBA Youngboy a étalé en face de sa résidence surveillée dans l’Utah des billets de banque de manière à passer un message. Étalé à côté du message comme pour confirmer que cela venait de lui, il s’est fait photographier et le rendu, permet de lire ce qui suit : «You N*ggas Gone Die », ce qui signifie : « Vous les N*ggas allez mourir ».

Cette menace de mort n’a pas permis de savoir à qui il était, spécifiquement destiné. La crainte de nombreuses personnes est que cet agissement expose la vie du rappeur à des représailles de ses ennemis ou, au mieux, complique son dossier judiciaire.