NBA YoungBoy a sorti ce 19 janvier un autre extrait de sa mixtape, Colors. Le nouveau morceau est intitulé “Know Like I Know”.
La machine NBA YoungBoy semble entièrement à plein régime. Le rappeur qui se spécialise depuis peu dans la controverse ne semble pas manquer d’inspiration.
Trop de chose à dire
NBA YoungBoy a décidé de beaucoup s’exprimer à travers ses chansons. Il a confirmé qu’il maintiendra son visage maquillé dans Emo Rockstar”. Il a continué de s’exprimer dans des titres dont “Foolish Figure”.
Par la suite, il a préféré passer à l’offensive en s’en prenant à l’OTF de Lil Durk. Il a attaqué l’O-Block de Chicago dans son titre “Bring The Hook”. Ce titre n’a pas manqué de faire réagir Lil Durk ou encore la sœur de King Von.
En dehors de ses titres, le rappeur qui règne en maître sur les réseaux sociaux a également sorti ‘’Emo Love’’, un autre titre qui lui a bien marché. Tout ce regain d’activité est en lien avec la sortie, prochaine, d’une nouvelle mixtape par le rappeur qui a sorti son 3ème album studio, Sincerely, Kentrell, en septembre dernier.
En attendant de découvrir cette mixtape, NBA YoungBoy a encore sorti un nouveau single ce mercredi 19 janvier 2022.
NBA YoungBoy sort le single “Know Like I Know”
Le rappeur à l’allure de rockstar sait que ses fans pourraient lui tenir dent. Il a annoncé la sortie de sa mixtape Colors pour vendredi dernier mais cela ne s’est pas produit. Pour l’heure, il n’y a pas eu de communication autour des raisons du report mais pour dédommager ses fans, le rappeur de Bâton Rouge a sorti ce 19 janvier 2022, un single intitulé “Know Like I Know”.
Le morceau a duré 3 minutes 54 secondes et a vu NBA plutôt un peu plus égotrip.
Voici quelques paroles du morceau :
Je parie que ta maman sera détruite nigga
Quand nous envoyons ton cul stupide à Dieu pour avoir fait des déclarations
Choisir des côtés à propos de mon boeuf avec ces petits garçons
Je peux dire que je l’ai vu, tu peux dire que j’étais ton nigga préféré Tu ferais
mieux de rester Debout à ta place, pute,
baise autour de toi, divise ton visage