AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LES AVOCATS DE NBA YOUNGBOY POSTULENT L’INVALIDITÉ DU MANDAT...

LES AVOCATS DE NBA YOUNGBOY POSTULENT L’INVALIDITÉ DU MANDAT DE PERQUISITION QUI A MENÉ À SON ARRESTATION

-

NBA YoungBoy est toujours assigné à résidence dans la ville de Layton, dans l’Utah, et son équipe juridique cherche à convaincre un juge de l’invalidité du mandat de perquisition utilisé dans le cadre de son arrestation. 

que le mandat de perquisition utilisé était un ” chèque en blanc ” et qu’il était erroné dans la poursuite de son inculpation dans son affaire d’armes à feu en mars 2021.

Les avocats de YoungBoy ont fait valoir que la police a pris de nombreuses mesures pour acquérir des heures de séquences personnelles trouvées sur des caméras et sur l’ordinateur portable Macbook saisi chez Marvin Ramsey, le photographe personnel de YoungBoy, ce qui a aidé la police à relier YB à un ensemble d’armes à feu et qui a conduit à son arrestation en septembre 2020.

“Les officiers ont utilisé ce mandat vague comme un chèque en blanc qui, selon eux, ne limitait en rien leur pouvoir discrétionnaire de fouiller ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient”, peut-on lire dans le dossier obtenu par Rolling State. “Si la juge avait voulu autoriser une fouille des objets après leur saisie, elle n’aurait pas ordonné que les objets soient retenus en attendant d’autres ordres.”

En attendant, que les différentes objections des avocats du jeune rappeur ne soient examinées par le juge fédéral, YoungBoy qui a été libéré de prison le 26 octobre restera en Utah en résidence surveillée pour la suite de l’instruction. 

Toutefois, le rappeur parvient toujours à alimenter sa base de fans inconditionnels avec de la musique. Outre une collaboration avec DaBaby en début de semaine sur le titre Bestie/Hit, le rappeur  de Baton Rouge sortira sa mixtape Colors le vendredi 14 janvier.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous