NBA YoungBoy n’est pas fier de lui sur « Foolish Figure »

-

Depuis sa sortie de prison, NBA YoungBoy est dans une nouvelle lancée. Le rappeur de 22 ans a sorti une nouvelle chanson « Foolish Figure » qui a déjà récolté plus d’un million de vues sur YouTube. Dans ce single, il s’ouvre un peu plus à ses fans et affirme qu’il ne se voit pas comme une superstar.

Never Broke Again YoungBoy se considère comme un « Foolish Figure », pas comme une superstar, dans sa nouvelle chanson

NBA YoungBoy est vraiment un artiste unique en son genre malgré ses nombreuses controverses et son comportement agressif. Le rappeur de 22 ans basé à Baton Rouge a traversé sa juste part d’épreuve tout au long de sa vie et de sa carrière musicale.

En réalité, ce sont ces épreuves qui l’ont aidé à devenir un type d’artiste unique. NBA YoungBoy est capable d’exploiter sa vulnérabilité émotionnelle pour créer de la musique adaptée à sa liste de lecture. Après sa sortie de prison l’année dernière, le rappeur a fait sortir certaines de ses meilleures musiques dont l’introspective « Heart & Soul ».

NBA YB n’entre pas aussi profondément dans ses sentiments sur son nouveau single « Foolish Figure ». Toutefois, il conteste son statut de « Superstar » dans les paroles, préférant se faire appeler une « figure idiote ». Il avoue ne pas être fier de lui dans le premier couplet avant de dire à ses fans qu’il n’est pas fort. Il révèle également qu’il est en panne.

NBA YoungBoy exprime son ressenti à travers sa musique

Il semblerait que YoungBoy soit dans une situation difficile. Heureusement que la musique constitue un exutoire lui permettant de naviguer au travers de ses émotions.

 « Je dis ce que je veux, je vais là où je vais baiser ces négros car je ne suis pas allé dire trop d’amour à tous », a écrit YB dans la légende de sa vidéo YouTube. Voici quelques paroles de sa chanson « Foolish Figure » :

« I need you to hold on, Kentrell

You gotta carry on and don’t fail

They know that I get it on by myself

How it feel? They know that I don’t care

If you gotta go to school, my n***a

I done made it here without no rules, my n***a

Love ’em all, you know that I ain’t chose a n***a

They tell me I’m a star, I’m just a foolish figure »

« J’ai besoin que tu t’accroches, Kentrell


Tu dois continuer et ne pas échouer


Ils savent que je m’en sors tout seul


Comment ça se sent ? Ils savent que je m’en fiche.

Si tu dois aller à l’école, mon négro


Je l’ai fait ici sans aucune règle, mon négro


Je les aime tous, tu sais que je n’ai pas choisi un ***a


Ils me disent que je suis une star, je ne suis qu’une figure idiote… »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous