AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy va sortir une chanson inédite co-signée par...

NBA YoungBoy va sortir une chanson inédite co-signée par Timbaland

-

YoungBoy Never Broke Again ou NBA YoungBoy de son nom de scène n’a pas passé une belle année musicale en 2021. Le natif de Baton Rouge a passé la majeure partie de l’année derrière les barreaux pour son affaire d’armes à feu fédérale. Malgré cela, son album « Sincerely, Kentrell » sorti dernièrement s’est classé dans le Billboard 200. Désormais, il reçoit l’approbation du légendaire producteur Timbaland avec lequel il va collaborer.

La nouvelle chanson inédite de NBA YoungBoy co-signée par Timbaland

NBA YoungBoy a récemment annoncé une nouvelle chanson inédite sur son Triller. Ce morceau est un titre optimiste qui annulera probablement les drames de l’année écoulée et le rappeur et ses fans en ont bien besoin.

Akademiks a partagé un clip du rappeur YoungBoy conduisant en ville, soulevant des poids et amusant ses fans, tout en interprétant la chanson. Timbaland est intervenu dans les commentaires d’Akademiks pour donner son avis sur le titre, en publiant une série d’émojis de feu en prévision de la sortie de la chanson.

NBA YoungBoy : l’après-sortie de prison

Depuis son arrestation, NBA YoungBoy a entamé un nouveau voyage créatif. En décembre, il s’est affiché sur l’Instagram de sa sœur en se maquillant. Il a même admis que le maquillage le mettait à l’aise et lui donnait cet attrait de « rockstar ».

Le rappeur a également pris part à un chat sur Clubhouse pour expliquer son nouveau look : « J’aime me peindre le visage, me maquiller. J’aime me regarder dans le miroir et voir tout en noir. Comme mes yeux et tout le reste ». Il faut notifier que ce passage sur Clubhouse a propulsé l’application sur l’App Store, il l’a carrément ressuscité. YoungBoy Never Broke Again a également alimenté son dernier look avec la sortie de son clip « Emo Rockstar ».

YoungBoy est assigné à résidence dans l’État de l’Utah depuis sa sortie de prison en octobre dernier. Pendant ce temps, il a pris plus de temps pour s’exprimer et montrer aux fans une autre facette de sa personne. Pendant qu’il poursuit son dernier voyage d’expression, nous pourrions entendre un son inhabituel de sa part bientôt.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous