AccueilDossiersNBA YoungBoy offre 500 dindes aux familles démunies à...

NBA YoungBoy offre 500 dindes aux familles démunies à l’occasion de Thanksgiving

-

La fête de Thanksgiving a vu 500 familles retrouver le sourire. Cela a été possible grâce à la générosité de NBA YoungBoy.

Le média local WBRZ de bâton rouge a été témoin de la joie communiquée à des familles de Charlotte. Le motif de joie est le don gratuit de 500 dindes à des foyers qui n’en avaient pas pour sacrifier à la tradition de Thanksgiving.

C’est NBA YoungBoy qui s’est associé à NAACP pour cette œuvre salutaire. Il faudra noter que cela est arrivé le lundi dernier à Boil & Roux.

Stop à la violence

YoungBoy ne s’est pas limité à ce geste de générosité. Il a aussi exhorté le public à bannir la violence. « Oui ! Arrêtez la violence », a-t-il déclaré du haut d’un toit. « Regardez-moi ! Je pourrais vous promettre que c’est un aspect plus important de la vie. Arrêtez la violence. Vous pourriez être un riche n-gga, vous m’avez entendu ? Je pourrais vous le promettre. Je ne vais pas te dire ce qu’il y a dans mon compte en banque, mais oui – arrête la violence ! ».

Ce message est très important en ce moment où de nombreuses questions se posent au sujet de la violence dans le rap.

Un message contradictoire

Alors qu’il prône la paix, YoungBoy est aussi animé d’un esprit de rivalité. Le rappeur a récemment déclaré qu’il pouvait battre Jay-Z. il a aussi récemment eu des mots peu courtois à l’endroit d’une partie des rappeurs. « Ces n-ggas de salope ont entendu comment j’ai eu ce sac. J’ai demandé à ces n-ggas de vendre tout leur catalogue pour rattraper leur retard, mec. Va te faire foutre », a-t-il déclaré dans la vidéo. « Et salope, je ne vais pas laisser tomber aucune chanson et te dire quoi que ce soit. Vous allez attendre jusqu’à l’année prochaine. Vous allez les bousculer comme je vous l’ai dit il y a deux ans. Eux salope n-ggas ça t’induit en erreur. ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous