AccueilDossiersNBA YoungBoy répond aux critiques au sujet de son...

NBA YoungBoy répond aux critiques au sujet de son vernis à ongles

-

NBA Youngboy n’a pas passé sous silence le fait d’être critiqué pour ses vernis à ongles.

C’est une histoire d’amour entre NBA YoungBoy et les couleurs. Après les maquillages, l’artiste a désormais un nouveau coup de cœur. C’est de mettre du vernis.

YoungBoy s’est mis sur Instagram Live avec ses fans à parler de tout et de rien. Il n’a pas hésité à montrer à nouveau ses ongles avec le vernis noir. C’était aussi l’occasion pour lui de ne pas se laisser impressionner par les critiques.

« Tout le monde veut parler de mes ongles », a déclaré YoungBoy en les montrant pendant la session Live Instagram. « Je les ai baisés, hein. Vous m’avez entendu, tout le monde veut jouer avec le Slime, mais tout va bien. »

YoungBoy n’est pas un troll de chienne

Dans sa réplique, le rappeur a montré son indifférence aux critiques. Cependant il a tenu à préciser qu’il n’est pas un troll de chienne. « Vous savez que je suis un gros troll, tant que je ne suis pas un troll de chienne. Tu peux parler de mes ongles autant que tu veux, salope. Je connais quelqu’un qui aimerait pouvoir peindre ses ongles en ce moment… Alors maman, comment penses-tu que je devrais m’y prendre parce que tu as blessé mes sentiments, je ne ferai jamais rien de tout cela. »

Quand Soulja Boy rentre en jeu

La session live a très vite été coupée, quand le nombre de fans qui se connectait à son flux devenait important. Cela était le signe que les nouveaux arrivants ont suivi le conseil de Soulja Boy. Ce dernier avait été critiqué pour ses rouges à lèvres. En retour, il a demandé aux fans d’aller poser la question à YoungBoy qui met du vernis. « Pourquoi ne pas aller sur votre rappeur préféré en direct et lui demander pourquoi il a du vernis à ongles ? Ou demandez-lui pourquoi il a mis du rouge à lèvres? », a-t-il poursuivi. « Non, tu veux venir à un vrai n-gga live, un vrai gangsta et jouer avec un n-gga parlant d’un chapstick, mec. Arrête de jouer. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous