AccueilDossiersSoulja Boy critique la gestion faite de Twitter par...

Soulja Boy critique la gestion faite de Twitter par Elon Musk et promet lancer son propre réseau social

-

Les changements majeurs apportés par Elon Musk ne plaisent pas à Soulja Boy.

Après avoir pris le contrôle de Twitter pour 44 milliards de dollars, le patron de Tesla est en train de se faire des ennemis. Soulja Boy, connu pour ne pas faire économie de vérité, a extériorisé son agacement. Cela a été fait le samedi 12 novembre toujours sur Twitter.

Le mode d’abonnement de vérification payée critiqué

Soulja Boy a tweeté directement à Elon Musk pour crier son ras-le-bol. « Maintenant, vous pouvez simplement payer pour être vérifié ? Twitter a été détruit », a déclaré Soulja Boy dans son premier message partagé avec ses 5 millions d’abonnés. « Bro laisse Twitter tranquille @elonmusk wtf tu fais. »

 Le rappeur a poursuivi en menaçant de quitter la plateforme. La situation l’a même poussé à annoncer qu’il travaillera à lancer sa propre plateforme sous forme de réseau social. « Waouh… J’y crois pas. Fuck it, je vais créer ma propre application » a déclaré Soulja Boy. « Bye twitter [emoji doigt signe de paix] attrapez-moi sur Instagram jusqu’au lancement de mon application. »

Pour le moment, le rappeur n’a pas encore réussi à drainer beaucoup de monde pour quitter l’application à l’oiseau bleu.

Soulja Boy n’est pas le premier

Les plaintes de Soulja Boy semblent ne pas être de l’exagération. Doja Cat a aussi soulevé sa difficulté à changer son nom. « Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ici », avait écrit Doja Cat. « Comment puis-je le changer aussi fuck you elon. Je ne veux pas être Noël pour toujours, @elonmusk s’il vous plaît, aidez-moi, j’ai fait une erreur. »

Le nouveau patron avait réagi avec une volonté d’aider. Il va répondre par des publications avant de confirmer à Doja que cela pourra se faire désormais. « Vous devriez pouvoir changer de nom maintenant ». Sur le coup, Doja est devenue « Pet ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous