Ne-Yo envoie un message jugé irrespectueux à l’occasion de la fête des Mères

La fête des Mères a été célébrée le 14 mai aux États-Unis d’Amérique.

Les mères étaient à l’honneur le 14 mai du côté des États-Unis d’Amérique. Comme il est de coutume, des messages sont envoyés à l’endroit de toutes les mères du monde Ne-Yo a également sacrifié à la tradition en pensant à la fois aux femmes de sa vie. La méthode qu’il a employée n’a pas plu à ses fans.

Ne-Yo a fait du tout-en-un

Ne-Yo a pensé à rendre hommage aux femmes de sa vie à la fois. Ainsi, sa mère, sa soeur et les trois femmes qui lui ont donné des enfants ont reçu l’hommage dans un même Diaporama. Il a donc mis ensemble la photo de chaque femme et cela n’a pas été bien perçu par les fans. Pour eux, il ne pouvait pas mettre ensemble la photo de son ex-femme avec celle de la femme avec qui il l’aurait trompé. « NeYo, je sais que tu as plus de bon sens que ça maintenant !!! C’est un manque de respect ! », a écrit un fan.

Une autre s’est mise à la place des femmes en question dans l’hommage et estime que cela ne lui aurait pas fait plaisir. « Ce post me mettrait hors de moi », a -t-elle dit avant de se justifier « Ce post m’énerverait tellement parce qu’il n’y a aucune chance que tu me mettes sur le même plan que la femme avec qui tu m’as trompé et avec qui tu as eu une famille. Je suis sûr que ses intentions étaient bonnes, mais aht aht ».

Un autre fan a interpellé le crooner R & B sur son comportement. « C’est l’audace d’afficher toutes les mères de bébés dans un seul message qui est absolument absurde ».

Il est évident que l’artiste ne voulait certainement pas choquer qui que ce soit, mais son acte a été mal interprété.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi