Initialement annoncé comme l’évènement de l’année puis reporté par la suite, le live tant attendu entre Nekfeu et Amine n’aura finalement pas lieu. Telle un coup de massue, la nouvelle est tombée et donne déjà un pincement au cœur des fans qui rêvaient de revoir Fennec face à la camera.
Le projet de live entre Nekfeu, Amine et Doums tombé à l’eau
Mauvaise nouvelle pour les passionnés du rap qui espéraient de voir Nekfeu lors de son Live avec Amine. Selon les récentes révélations faites par Doums, ce rendez-vous teasé depuis 2021 dans le cadre du Z Event et qui devrait marquer la première apparition médiatique du rappeur parisien, a été finalement annulé.
Dans un récent post sur son réseau social à l’oiseau bleu, Doums a révélé que l’initiative a été annulée depuis de longue date. «Laissez mon gars Amine tranquille, le live a été annulé depuis mille ans, passez à autre chose, on dirait une ex qui veut pas chela», a-t-il indiqué sur Twitter.
Dans la foulée, le rappeur a ajouté avoir eu des « galères familiales » et être « passé à autre chose », à l’instar de son confrère. Visiblement agacé par les réactions mitigées que suscite son annonce, le rappeur a invité les fans à ne plus espérer ce rendez-vous puisqu’il a été définitivement annulé. « Parce que un, plus le cœur à ça et deux, plus l’envie. On va se forcer pour vous », a-t-il envoyé aux internautes.