Nessacary accuse Megan Thee Stallion

Nessacary accuse Megan Thee Stallion

Nessacary a clashé Megan Thee Stallion.

Le succès dans le rap est parfois une question de stratégies. Pour le rap féminin, il y a quelques noms qui se démarquent et qui sortent du lord grâce à l’équipe managériale qui les soutient. Megan Thee Stallion est le bel exemple, car son manager T Farris est très engagé dans sa carrière. Cependant, cet exemple ne serait pas exempt de tout critique.

Nessacary n’y est pas allé par quatre chemins

Nessacary a remis en doute tout le succès de Megan Thee Stallion à travers des déclarations osées. Elle a accusé le manager de la rappeuse d’avoir volé ses idées et de les avoir donnés à sa cliente. C’est dans une chanson que l’information a été véhiculée. En effet Nessacary a sorti le mardi 26 mars « Killing All The Snakes ». Dans le morceau, l’artiste s’en prend à Megan. Mieux, la vidéo a été tournée dans le quartier de Meg devant une fresque murale représentant les rappeurs légendaires de Houston.

Parmi les attaques contre Megan, Nessacary a fait des déballages en déclarant que la rappeuse de 29 ans couchait avec son ancien propriétaire de label Carl Crawford, ainsi qu’avec son manager actuel, T. Farris. « Let me ride this little horse, giddy up giddy up/Y’all done gassed up her head up and now she running amok » (Laissez-moi monter ce petit cheval, giddy up giddy up/Y’all done gassed up her head up and now she running amok), » rappe-t-elle. « Elle était nue, ivre, suppliant Carl Crawford de la baiser/tout sur Nicki en direct, faisant semblant de lui sucer les couilles/tu as contrarié tous les amis qui sont entrés dans ton espace/mais dis-moi ce que tu penses qu’ils devraient attendre d’un serpent/tant de simulations mais c’est le genre de merde que tu embrasses/ton manager dit même que je suis meilleure, frotte-toi cette merde dans la figure ! »

A LIRE AUSSI : Megan Thee Stallion attaque-t-elle vraiment Drake et Joe Budden dans « Hiss » ?

Un internaute a commenté la vidéo en pariant que Meg ne répondra pas. Nessacary n’a pas manqué de réplique. « Le premier, c’est que je ne m’attendais pas à ce que ta précieuse Megan réponde parce qu’elle est une chatte », a-t-elle répliqué. « Il lui a fallu presque quoi, 10 mois pour répondre à Nicki [Minaj] ? Je ne m’attendais pas à une réponse. C’est une purge d’artiste. »