Nessacary accuse Megan Thee Stallion

Nessacary a clashé Megan Thee Stallion.

Le succès dans le rap est parfois une question de stratégies. Pour le rap féminin, il y a quelques noms qui se démarquent et qui sortent du lord grâce à l’équipe managériale qui les soutient. Megan Thee Stallion est le bel exemple, car son manager T Farris est très engagé dans sa carrière. Cependant, cet exemple ne serait pas exempt de tout critique.

Nessacary n’y est pas allé par quatre chemins

Nessacary a remis en doute tout le succès de Megan Thee Stallion à travers des déclarations osées. Elle a accusé le manager de la rappeuse d’avoir volé ses idées et de les avoir donnés à sa cliente. C’est dans une chanson que l’information a été véhiculée. En effet Nessacary a sorti le mardi 26 mars « Killing All The Snakes ». Dans le morceau, l’artiste s’en prend à Megan. Mieux, la vidéo a été tournée dans le quartier de Meg devant une fresque murale représentant les rappeurs légendaires de Houston.

Parmi les attaques contre Megan, Nessacary a fait des déballages en déclarant que la rappeuse de 29 ans couchait avec son ancien propriétaire de label Carl Crawford, ainsi qu’avec son manager actuel, T. Farris. « Let me ride this little horse, giddy up giddy up/Y’all done gassed up her head up and now she running amok » (Laissez-moi monter ce petit cheval, giddy up giddy up/Y’all done gassed up her head up and now she running amok), » rappe-t-elle. « Elle était nue, ivre, suppliant Carl Crawford de la baiser/tout sur Nicki en direct, faisant semblant de lui sucer les couilles/tu as contrarié tous les amis qui sont entrés dans ton espace/mais dis-moi ce que tu penses qu’ils devraient attendre d’un serpent/tant de simulations mais c’est le genre de merde que tu embrasses/ton manager dit même que je suis meilleure, frotte-toi cette merde dans la figure ! »

A LIRE AUSSI : Megan Thee Stallion attaque-t-elle vraiment Drake et Joe Budden dans « Hiss » ?

Un internaute a commenté la vidéo en pariant que Meg ne répondra pas. Nessacary n’a pas manqué de réplique. « Le premier, c’est que je ne m’attendais pas à ce que ta précieuse Megan réponde parce qu’elle est une chatte », a-t-elle répliqué. « Il lui a fallu presque quoi, 10 mois pour répondre à Nicki [Minaj] ? Je ne m’attendais pas à une réponse. C’est une purge d’artiste. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi