in

LA Originals : un documentaire Netflix avec Eminem, Snoop Dogg et Kobe Bryant

Netflix documentaire l.a originals 2020

Netflix a teasé un nouveau documentaire intitulé LA Originals. Il sera axé sur la culture hip-hop à Los Angeles à travers les parcours de Mister Cartoon, photographe et tatoueur et Estvena Oriol, photographe. Eminem, Snoop Dogg et Kobe Bryant seront de la partie.

Que ce soit au travers de séries originales comme The Get Down ou avec un programme de télé-crochet 100% rap avec Rythm + Flow, Netflix se montre de plus en plus friand de contenus dédiés au hip-hop. Dans cette logique, la plateforme de streaming a annoncé la sortie prochaine de LA Originals. Un documentaire au sujet est la culture hip-hop à Los Angeles, au travers le lifestyle californien.

Le docu sera axé sur l’histoire de Mister Cartoon, un tatoueur / photographe, mais aussi un autre photographe, Estevan Oriol. Si les deux sont étroitement liés au monde du hip-hop, le premier a notamment tatoué pour Dr. Dre, Eminem, 50 Cent, Method Man.

Le deuxième quant à lui a notamment travaillé avec Robert De Niro et Nipsey Hussle. A travers le parcours de ces deux artistes, le documentaire met à l’honneur la culture hip-hop de la Cité des Anges avec le street-art, les low-riders et le mouvement chicano.

Plusieurs personnalités importantes ont été interviewées pour ce documentaire. Ainsi, on retrouvera à l’image, les rappeurs, Snoop Dogg, Eminem, la légende Kobe Bryant, l’actrice Michelle Rodriguez ou encore le groupe de pop-punk, Blink-182. LA Originals promet de sublimer l’art de vivre californien et sera disponible sur Netflix le 10 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Disney + arrive en France

Disney+ est enfin disponible en France

Myth Syzer lancement label Try To Live

Myth Syzer lance un nouveau label, Try To Live