AccueilDossiersNew Music Friday : NAS & Hit Boy, Glorila, Sofaygo...

New Music Friday : NAS & Hit Boy, Glorila, Sofaygo et bien d’autres sont présents

-

Il y a eu beaucoup de sorties le 11 novembre 2022 dans l’univers discographique. NAS & Hit Boy, Glorila, Sofaygo tout comme d’autres ont honoré cette date par des projets complets.

NAS & Hit Boy sur King’s disease 3

NAS n’a pas fini d’épuiser sa source d’inspiration. Il est de retour, comme depuis toujours avec Hit Boy. Le duo n’abdique pas et cherche à impacter davantage le monde du hip-hop. Pour cette sortie, le rappeur du Queens et son producteur de la côte ouest ont décidé de sortie le troisième acte de leur projet collaboratif King’s Disease.

Pour rappel, le premier projet portant ce nom est sorti plus tôt et a été consacré en 2021, emportant le Grammy du meilleur album de rap. Reste à savoir si le projet pourra faire de l’ombre à certains des hits du duo comme « Rare », « EPMD 2 » et « Spicy ». Ce nouveau projet compte 17 titres.

Sofaygo avec Pink Heartz

La nouvelle génération s’impatiente de prendre les commandes du monde du hip-hop. C’est ce qu’il faut comprendre de cet album sorti par le jeune rappeur du Cactus Jack, Sofaygo. Originaire de la Georgie, il a sorti un projet avec pour titre Pink Heartz. Ce premier album du rappeur bien apprécié des basketteurs a connu la participation de Lil Uzi Vert, Gunna et Don Toliver. DJ Khaled et Pharelle Williams ont aussi donné un coup de main au niveau de la production. C’est un début de rêve pour cet artiste dont l’album renferme 16 titres.

Glorilla sur Anyways, Life’s Great…

De toute façon la vie est vraiment belle pour Glorilla. Après une semaine bien gérée pour la communication autour de son album, l’artiste originaire de Memphis a livré son projet de 9 titres. La carrière de Glorilla est vraiment pleine de surprise agréable. C’est certainement pour cela qu’elle a intitulé le projet, « Anyways, Life’s Great… ».

Le projet a connu la participation de Cardi B et de Nick Pooh.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous