Nick Cannon ne s’en sort pas avec les prénoms de ses 12 enfants

Nick Cannon est père de 12 enfants.

La mention du nom de Nick Cannon fait immédiatement penser à la paternité. L’ancien rappeur et présentateur est père de 12 enfants. Il a toujours parlé avec amour de ses enfants et a même assuré de prendre soin des mères de ses enfants. Seulement que dans une interview, Nick ne se souvient plus vraiment du nom de ses enfants.

Le père qui oublie le nom de ses enfants

C’est dans une interview avec Howard Stern que Nick Cannon s’est exprimé. Il a été demandé à Nick s’il se souvient du nom de ses enfants. Le présentateur a eu du mal à s’en sortir avec tous les noms. Il lui suffisait de parler de Moroccan, Monroe, Golden, Powerful Queen, Zion, Zillion, Zen, Legendary, Onyx, Rise, Beautiful et Halo dans cet ordre.

Stern a juste faire remarquer que Nick ne s’en sortait pas puisqu’il a oublié le nom d’Onyx.

Nick ne s’est pas laissé faire. « Ah, non ! », a déclaré Cannon en riant. « Vous savez, je l’ai fait. Vous m’avez déconcerté parce que j’allais dans l’ordre ! »

Nick Cannon est déjà à 12 enfants et Stern lui a demandé ce qu’il ferait s’il devait avoir un 13e enfant. Nick a dit vouloir cela, mais avec une femme exceptionnelle. Stern a demandé si Taylor Swift serait la candidate idéale. Nick a accepté avec empressement et a même ajouté un commentaire. « Absolument », a répondu Nick Cannon. « Je suis partant, allons-y ! C’est le bon. Je suis tout à fait d’accord ! … Tout d’abord, c’est une auteure-compositrice extraordinaire et ce que j’aime chez Taylor Swift, c’est le fait qu’elle soit si vulnérable et ouverte avec toute sa musique depuis qu’elle est une jeune fille. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi