AccueilHip Hop CultureNick Jonas et Priyanka Chopra accueillent leur premier bébé...

Nick Jonas et Priyanka Chopra accueillent leur premier bébé via une mère porteuse : “Nous sommes ravis”

-

Après leur mariage il y a quelques années, Nick Jonas et Priyanka Chopra accueillent leur premier enfant. Le 21 janvier, ils ont annoncé officiellement la nouvelle sur Instagram.

Félicitations à Nick Jonas et Priyanka Chopra, qui ont accueilli leur premier enfant

Le chanteur et membre du groupe Jonas Brothers, Nick Jonas, 29 ans a annoncé sur son compte Instagram que lui et sa femme, Priyanka Chopra, 39 ans, venait juste d’avoir un bébé. Eh oui, le couple a pris par surprise ses fans le vendredi soir.

« Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement la confidentialité pendant cette période spéciale alors que nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup », ont partagé Jonas et Chopra.

Le musicien s’est marié il y a trois ans, plus précisément le 1er décembre 2018 au cours d’une cérémonie occidentale présidée par le père du marié, Paul Kevin Jonas Sr. La cérémonie a eu lieu à Jodhpur au Rajasthan. Une célébration hindoue a suivi le lendemain pour honorer les origines de l’actrice.

Joe Jonas et Kevin Jonas se tenaient aux côtés de leur frère Nick en tant que garçons d’honneur. Le couple et leurs proches avaient organisé une cérémonie Mehendi, après leur arrivée à Jodhpur. Au cours de ladite cérémonie, la mariée s’est fait entre autres dessiner des motifs élaborés au henné sur ses mains et ses pieds.

« L’une des choses les plus spéciales que notre relation nous a données est la fusion de familles qui aiment et respectent les religions et les cultures de chacun. Et planifier notre mariage avec une fusion des deux était tellement incroyable ! Une partie importante pour la femme dans un mariage indien est le Mehendi. Une fois de plus, nous nous le sommes approprié et ce fut un après-midi qui a lancé les célébrations comme nous l’avions rêvé », avaient partagé les amoureux en montrant quelques photos de la fabuleuse célébration.

Chopra a toujours voulu construire une famille et avoir des enfants

Plus tôt cette année dans une interview de Vanity Fair, Chopra a parlé de son projet d’avoir des enfants.

« Ils sont une grande partie de notre désir pour l’avenir », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Par la grâce de Dieu, quand ça arrive, ça arrive ».

 « Avoir une famille est très important pour moi et cela l’a toujours été. C’est quelque chose que je veux vraiment faire et j’espère que chaque fois que Dieu le voudra, au bon moment, cela se produira. » a déclaré la superstar de Miss Monde à Tatler lors de son article de couverture de mai 2020.

Jonas est le dernier frère du groupe à accueillir un nouveau bébé. Kevin, son frère aîné a deux filles, Alena Rose, 7 ans et Valentina Angelina, 5 ans avec sa femme Danielle. Joe a une fille de 1 an, Willa avec sa femme, Sophie Turner.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous