Dans le monde actuel, dominé par les médias sociaux, capturer à peu près tout et le partager est une activité quotidienne. Une vidéo montrant une personne qui affronte la brute de son lycée qui est maintenant sans abri a suscité l’indignation de beaucoup.
Nick Minaj n’a pas apprécié le manque de compassion.
Les réseaux sociaux nous donnent un aperçu de ce qui se passe loin de chez nous comme tout près. Des vidéos montrant des gens heureux, dansant ou encore faisant de bonnes actions pour des inconnus. Cependant, il n’y a pas toujours de la bienveillance sur ces plateformes. Nous ne pouvons pas oublier les posts qui cherchent à démolir une autre personne pour obtenir de la visibilité.
Le compte HoodFamousTV a partagé une vidéo d’un sans-abri sans chaussures assis sur des marches. Tout indique qu’il traverse une période difficile, mais la personne derrière la caméra s’en moque. Selon elle, le sans-abri l’a malmené à l’école il y a plusieurs années. De nombreux internautes ont donné leurs opinions sur le sujet, notamment Nicki Minaj qui n’a rien vu de drôle dans la vidéo.
« Le sans-abri a quand même gagné cette bataille », a-t-elle répondu. « Il est le 1 w/peace pendant que le mec enregistrant une Toyota hurle @ la hauteur de ses poumons. Aucune personne heureuse et ayant réussi ne ferait ça. Lol. Jamais. Maintenant tu vas avoir du karma au lieu de la BÉNÉDICTION que tu aurais probablement eue si tu avais réussi ce TEST de l’univers. »