AccueilDossiersNicki Minaj donne de nouveaux détails sur son prochain...

Nicki Minaj donne de nouveaux détails sur son prochain album

-

Nicki Minaj prépare un nouvel album et elle a eu l’occasion d’en dire plus pour ses fans.

Depuis quelques temps, Nicki Minaj a axé sa communication autour de son prochain album. Ce sera le cinquième pour l’artiste et il faut noter que les fans en savent un peu plus désormais. L’artiste barbz a diffusé les informations nécessaires alors qu’elle échangeait avec JT pour le compte d’i-D.

Retour à la source pour Nicki Minaj

Nicki a assuré que le prochain album qu’elle sortira aura un grand succès. Elle est certaine que ce sera le cas parce qu’elle se trouve dans des conditions favorables à faire des hits. « J’ai l’impression que chaque fois que je suis heureuse, je livre la meilleure musique ». Au sujet du contenu de l’album, Nicki a assuré qu’elle fera vraiment du hip-hop comme à ses débuts. « Et pour que je puisse livrer la meilleure musique pour mon album – qui sortira bientôt – je dois puiser dans l’essence du hip-hop. »

Post-Instagram-Nicki-Minaj
Post-Instagram-Nicki-Minaj

Les ambitions de Minaj

La rappeuse a laissé entendre que son cinquième album est une priorité pour elle. Cela signifie que l’attente des fans ne sera pas très longue. Pour rappel, le dernier album de Nicki remonte en 2018 et était intitulé Queen.

La rappeuse veut aussi inciter des consœurs à rapper. Elle l’a expliqué dans l’interview en montrant que c’était son objectif avec la sortie de « Quenn Mix » de son morceau Super Freaky Girl. « Je veux entendre les filles rapper à nouveau. Comme, juste du rap. Quand j’ai fait mon BET Cypher il y a des années, je ne portais volontairement pas de vêtements révélateurs », a déclaré Nicki. « Je portais un survêtement. Donc, même si nous étions des filles super bizarres sur la chanson, et que nous nous amusions tous, vous crachez vraiment. » 

Ailleurs dans l’interview, Nicki Minaj a expliqué qu’elle a été très influencée par la musique de Foxy Brown. « Foxy Brown. Je lui ressemble encore parfois », a répondu Nicki. « J’écoutais cette femme sans arrêt. Découvrir qu’elle venait de Trinidad était tellement incroyable pour moi, parce que je n’aurais jamais imaginé qu’un rappeur puisse être de mon pays ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous