La rappeuse est-elle désormais célibataire ?
Les célébrités n’ont presque pas de vie privée. En effet, l’exposition médiatique fait qu’il est difficile pour ses artistes de cacher un pan de leur vie. Nicki Minaj ne trouve aucun inconvénient à donner des nouvelles de sa vie privée. Les dernières qu’elle a données semblent inquiéter les fans. Cela est en rapport avec sa vie amoureuse.
Nicki toujours mystérieuse
Le lundi 10 juin 2024, Nicki Minaj a laissé deux messages qui suscite intrigue et inquiétude au sein de sa fanbase. Il n’est pas question de suicide, mais la rappeuse fait allusion au fait d’être célibataire. « Yes Single » (Oui célibataire), a-t-elle écrit sur X anciennement appelé Twitter.
Certains fans ont cru que la rappeuse taquinait la sortie d’un nouveau morceau. D’autres ont directement pensé à une séparation entre l’artiste Pink Friday et son mari Kenneth Petty. « Parle plus fort Nicki !!! Ne nous laisse pas avec ça », a commenté un fan qui a voulu en savoir plus.
La requête de l’internaute est restée sans suite. Mieux, Nicki a continué d’entretenir l’intrigue avec une apparition sur Instagram. L’artiste, avec un bonnet, a posté une vidéo d’elle en story Instagram alors qu’elle se remémore la naissance de son fils Papa Bear en 2020. « Et puis un jour, ils crient “Poussez” et vous avez mal », murmure-t-elle. « Et puis un jour, il en sort un magnifique petit garçon. Merci à Dieu pour sa gloire. Félicitations à toutes les mamans, vous faites du bon travail. Au cas où personne ne vous l’aurait dit, vous faites du bon travail. »
Pour le moment, Nicki n’a pas donné suite aux requêtes de ses barbz. Ceux qui sont à Copenhague au Danemark auront peut-être plus de chance. En effet, la rappeuse honorera une date de sa tournée mondiale Pink Friday 2 mardi 11 juin.
Il faudra également espérer que tout se passe bien pour la chanteuse, car en mai dernier, elle a fait objet d’une arrestation à Amsterdam pour détention de marijuana.