39 ans, semblent marquer le début d’une nouvelle jeunesse pour la Queen of rap. Dans un post publié Instagram mercredi 8 décembre, Nicki a offert aux Barbz des photos sulfureuses et appétissantes de son corps, dans son costume d’anniversaire
“Dis bon anniversaire à Da Bad Guy”, a écrit Nicki dans la légende
Les photos de Nicki Minaj ont suscité les commentaires de nombreux artistes comme Big Sean, Soulja Boy, Juicy J, Fivio Foreign, Russ et bien d’autres, qui sont intervenus massivement pour souhaiter un joyeux anniversaire à la starlette rappeuse de Seeing Green. Nicki a également partagé une courte vidéo avec des centaines de messages d’anniversaire provenant de ses 164 millions d’utilisateurs d’IG.
La célébration s’est poursuivie sur Twitter
Nicki Minaj a reçu des messages de ses fans et de ses supporters, qui ont généré près de 10000 tweets rien qu’avec deux hashtags, ce qui a permis à Niki de se situer dans les plus grandes tendances en vogue sur la plateforme.
BIA a également partagé un tweet d’anniversaire en l’honneur de sa récente collaboratrice
BIA avait offert à Nicki Minaj un cadeau d’anniversaire anticipé en septembre lorsque leur collab a officiellement atteint le statut de platine, et elle a célébré cela avec une paire de “Platinum pussy”, des chaînes personnalisées pour elle-même et la Reine.
Aujourd’hui, à l’occasion de son anniversaire, la rappeuse tout en félicitant Nicki Minaj d’avoir “ouvert des portes” pour des artistes comme elle. BIA a exprimé ses vœux d’anniversaire à l’endroit de celle qu’elle considère comme sa mentor. “HAPPY BIRTHDAY @NICKIMINAJ Merci pour tout ce que tu as fait”, écrit BIA dans son tweet. “Toutes les portes que tu as ouvertes pour moi et les autres. Tous les conseils que tu as partagés avec moi. Je te suis à jamais reconnaissante, je t’aime Nicki !”.
Elle a également pris un moment pour exprimer sa gratitude à Nicki Minaj pour avoir collaboré sur son titre Whole Lotta Money (Remix) et aidé le disque à obtenir une certification de platine de la Recording Industry Association Of America, ce qui a contribué à l’intronisation de BIA dans la classe inaugurale RIAA de 2021.
“C’est vraiment un rêve devenu réalité d’avoir des disques performants à cette échelle”, a remarqué BIA. “Merci à @RIAA @Epic_Records @NICKIMINAJ & toute mon équipe qui a contribué à rendre cette année possible”.