AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B réagit à la controverse créée par le...

Cardi B réagit à la controverse créée par le faux compte de l’ex-assistante de Nicki Minaj

-

Un faux compte se présentant comme une ancienne collaboratrice de Nicki Minaj fait des allégations sur sa prétendue ex-employeuse et Cardi B.

Cardi B explique que son silence a été mal interprété

Sur les réseaux sociaux, le compte Kate Miller sème le chaos et prétend être une ex-assistante de Nicki Minaj. En effet, elle rapporte que son ancienne patronne doit plusieurs millions à l’IRS. Elle poursuit qu’il y a brouille entre elle et Beyoncé, Normani et Ariana Grande. Mme Petty a tout nié.

Plus tard, l’imposteur a déclaré que le torchon brûle entre Cardi B et Nicki. La première réaction de Belcalis Almanzar a été relayée par le Youtubeur Armon Wiggins. Elle ne se reconnait pas dans ces propos.

Elle a voulu clarifier elle-même les choses : « Une autre chose que je vois, c’est que les gens disent : oh, vous discutez de ceci et de cela avec Armon. Non, beaucoup de blogs m’ont contacté en me posant des questions sur cette bêtise qui se passait il y a deux jours. Et j’ai dit à tout le monde que ce n’était pas vrai ».

Elle poursuit : « … Deviner quoi ? Si je ne réponds pas quand les gens me le demandent, ils vont supposer que c’est réel. Et puis ils vont courir avec. Je ne mens pas sur les gens. Je ne vais pas laisser aller un récit qui n’est pas vrai… ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous