AccueilHip Hop CultureNike lance sa collection Off-White

Nike lance sa collection Off-White

-

A l’approche de la fin d’année, Nike est plus que jamais sur les chapeaux de roue, et compte bien inonder la concurrence allemande aux trois bandes sous une tonne de nouvelles paires design et tendances.

On ne sait pas si ça va se faire, mais il est clair que les paires d’Air Jordan sortent lus vite que les paies de  »Yeezy Boost ». La marque au swoosh a décidé de passer à la vitesse supérieure en sortant une collection  »Nike x Off White : The Ten ».

9 paires d’un coup

Une collection qui comprend 9 paires qui sortiront d’un seul coup, cet près midi, entre 15 et 16 h selon les modèles. Pour les acheter, il vous faudra guetter les alertes de votre application Nike Snkrs, ou sur internet via le Nike Launch.

Parmi toutes ses paires, on a surtout choisi de vous décrire un peu la Off-White x Air Jordan 1 qui est un futur classique. Conçue en cuir rouge et blanc, elle reprend les couleurs des Bulls, et a surtout un style assez déstructuré qui lui donne un côté très décontracté. Beaucoup de détails, comme certains coutures bleues et oranges, et une inscription sur l’intérieur de la chaussure, qui fait un peu  »logo d’authentification ».

Sa sortie est prévue cet après-midi à 15h sur le site de Nike, au prix de 180 €. Et ça risque de partir très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR