Ninho annonce un featuring avec le Britannique Central Cee sur son nouvel album

Omar Lay ne sera pas le seul artiste international sur NI.

Ninho continue de dévoiler le visage des artistes invités sur son nouvel album. Après Omar Lay, le rappeur vient d’annoncer la présence de Central Cee sur le projet. Omar Lay ne sera pas donc le seul artiste à donner une dimension internationale à ce quatrième album du Jefe.

NI a une touche anglaise

Le quatrième album de Ninho disposera d’une collaboration avec Central Cee. Le rappeur français l’a lui-même annoncée sur Instagram à travers la publication d’une photo. L’image montre Ninho debout aux côtés de Central Cee. 

En légende, Ninho confirme la présence du Britannique sur Ni qui sortira le 30 juin. « @centralcee sera présent dans l’album NI ». Les indices sur le décor montrent qu’il s’agit d’un studio britannique. Ninho a donc effectué le déplacement pour réaliser cette connexion improbable entre la France et la Grande-Bretagne.

Central Cee est un rappeur britannique qui n’est plus à présenter. Le morceau entre les deux sera certainement du 100 % rap. 

Avec cette connexion annoncée, N.I confirme sa promesse d’un album avec des invités internationaux. « On essaie d’aller à l’international, on passe un step dans les featurings. », avait-il annoncé en mars 2023.

En dehors du Britannique Central Cee, le Nigérian Omar Lay sera également de la partie. Ce sera sur une piste intitulée Bad. Omar Lay fait de l’afrobeat. 

L’album prévu pour sortir le 30 juin a déjà dévoilé un premier extrait intitulé 25 G. Il s’agit d’un morceau dans lequel le Jefe déballe tout son talent de kicker avec un flow sec et continu.

À moins d’une semaine de la sortie du projet NI, le rappeur continuera sans doute de dévoiler à contre goûte les fonctionnalités en attendant la tracklist.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi