AccueilNinhoNinho décroche son deuxième disque de diamant avec l'album...

Ninho décroche son deuxième disque de diamant avec l’album “Comme prévu”

-

Au sommet de son art, Ninho continue d’assumer son titre du roi de tous les chiffres dans le rap français. Alors que l’ensemble des morceaux présents sur son album « Jefe » ont été récemment certifiés, le rappeur vient de décrocher le deuxième disque de diamant de sa carrière grâce à son premier album studio Comme prévu.

Ninho certifié disque de diamant, une fois de plus “comme prévu”

Après s’être érigé en superstar dans l’industrie du rap français, Ninho n’arrête pas de faire agrandir sa collection. Des années après la sortie de son premier album studio, Ninho vient de décrocher la plus haute certification de l’industrie musicale française qui récompense la vente de 500.000 exemplaires. Dévoilé en septembre 2017 sous les labels Rec 118 et Warner, cet opus composé de 15 titres et cinq featurings continue de faire bouger les têtes des fans.

En effet, certifié disque d’or au bout de deux semaines et triple platine en 7 mois, l’album a connu un succès sans précédent qui laissait présager un fabuleux destin pour N.I. 5 ans après, cet opus vient de permettre au rappeur de décrocher une nouvelle certification et d’être double diamantaire à seulement 26 ans.

À noter que son deuxième album Destin sorti le 22 mars 2019 a été sa première consécration puisqu’il a été certifié disque de platine en octobre 2020 soit 1 an et 6 mois après sa sortie. Dans le même temps Jefe, dévoilé en décembre, a obtenu un double disque de Platine. Avec ce nouvel exploit, il faut dire que les choses se passent exactement comme prévu pour le rappeur originaire de l’Essonne.  Félicitations à Ninho qui vient ainsi de confirmer sa place de fer de lance de l’industrie musicale en France.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous