Ninho est désormais le 4e rappeur français à avoir réussi cette performance.
Ninho a dépassé la barre des 3 millions d’albums vendu. Il est le 4e rappeur qui a pu réaliser cette prouesse. Avec une telle performance, le rappeur de 26 ans confirme qu’il est très adulé par sa génération.
Un jeune entrepreneur à succès
Ninho ne devrait plus être vu comme un simple rappeur. Son statut devrait être celui d‘un entrepreneur. Le jeune rappeur prouve que la jeunesse est capable de beaucoup de choses. À 26 ans, il est l’artiste avec le plus de certifications possible. Il compte 225 certifications, dont 127 singles d’or, 70 singles de platine et 28 singles de diamant.
Le rappeur est toujours au top depuis 9 ans que dure son aventure musicale. Cela signifie qu’il affiche une constance et dispose de l’art de faire croître sa base de fan avec des projets innovant. Depuis « Ils ne sont pas au courant vol.1 », Ninho ne s’est pas arrêté. Il a enchaîné les projets. Son dernier album Jefe datant de 2021 aura bientôt un successeur comme annoncé par l’artiste lui-même. Ce futur opus permettra au rappeur d’avancer vers son objectif d’être le rappeur le plus vendu en terminant premier du classement en matière d’album vendu. En attendant, NI devra franchir la muraille que représente Mc Solaar qui pointe à la 3e place du classement.
Ninho, un homme qui sait faire des choix
Ninho a la particularité de s’imposer certaines orientations. Il en a récemment parlé dans une interview. Le rappeur parisien a fait le choix de délaisser le rap de rue qui ne paye pas. « Le mec qui t’écoute, forcément il s’attend à ce que tu dises ce qu’il vit. T’as vu, t’es le porte-parole en gros. Combien, j’en connais des potes à moi qui ont des vies de fou […] Raconter les vrais choses, pas des bêtises d’ambiance. Après quand je te parle de ça, yen a d’autres qui vivent le truc, mais qui préfèrent aller du côté chantonné. Ça c’est un putain d’état d’esprit. »