Il devient le 3e rappeur plus gros vendeur du rap français.
Depuis le 30 juin dernier, Ninho a amorcé une nouvelle ère dans sa musique. Ce premier album, fruit de l’autoproduction a permis au rappeur d’avoir un disque international avec 4 featurings internationaux. Omar Lay, Ayra Starr, Lil baby et Central Cee ont donné de la couleur à cet album qui ne cesse de gravir des échelons. Une semaine après sa sortie, c’est sa réédition qui sort.
Sous l’ère de ce même album, le rappeur s’affiche davantage avec des actions entrepreneuriales. Il signe un contrat d’égérie avec Adidas, il ouvre son fast-food Jefe Burger et il fait son « planète rap » depuis sa villa au-dessus de Cannes.
Avec les premiers chiffres de son album NI, il prend une sérieuse option pour grimper dans les classements et c’est désormais chose faite. L’artiste d’origine congolaise est désormais le 3e plus gros vendeur du rap français.
Une troisième place qui parle en faveur de Ninho
Ninho et Booba ne sont pas en de bons termes. Le Duc n’a pas manqué de critiquer l’album du NI pour l’absence de featuring français. Il a même jugé que la carrière du rappeur était un échec. Malgré cela, il s’est incliné pour la grosse affiche Adidas sur la Tour Eiffel. Il risque de s’incliner une fois de plus en raison de son absence dans le top 3 des plus gros vendeurs du rap français.
La troisième place est revenue à Ninho avec plus de 3,2 millions de ventes en France. Il est juste derrière MC Solaar dont la présence est justifiée par ses 3,6 millions de ventes en France.
La première place revient à Jul avec plus de 7 millions de ventes. Le prochain défi du Jefe est de devancer le légendaire MC Solaar.