Il devient le premier rappeur français à posséder 4 disques de diamant pour différents albums.
Ninho est devenu un phénomène du rap français. Le Jefe enchaîne les performances et continue d’inscrire en lettre d’or son nom dans l’histoire du rap français. L’artiste d’origine congolaise vient de décrocher son quatrième disque de diamant pour un album.
Jefe est disque de diamant
Il faudra finalement s’attendre à parler d’un exploit de Ninho chaque lundi. Le rappeur français a été déclaré par la SNEP, récipiendaire d’un nouveau disque de diamant. L’artiste qui enchaîne les exploits doit cette certification à son avant-dernier album intitulé Jefe. Ce dernier a franchi la barre de 500 000 équivalents vente de l’album Jefe sorti le 3 décembre 2021.
C’est Ninho lui-même qui a annoncé la nouvelle sur X, anciennement appelé Twitter. Le rappeur a partagé un visuel de 25 secondes. Le clip commence avec une voiture de marque Audi immatriculée au nom de Ninho et qui monte en gravissant un gratte-ciel. Un effet diamant s’empare de tous les bâtiments et les cristallise tout en leur donnant une couleur de la pierre précieuse. Le rappeur même est revêtu de diamant avant que l’annonce de la certification ne soit faite.
Avec cet exploit, Ninho devient le premier rappeur français à disposer de 4 disques de diamants pour quatre différents albums. En dehors de Jefe, Comme prévu, Destin et M.I.L.S 3 sont les autres albums certifiés de diamant pour le rappeur.
Cet album qui a permis à Ninho d’entrer dans une autre dimension de sa carrière a également créé de nombreuses polémiques. La plus persistante est celle d’achat de streams en Asie et c’est Booba qui ne cesse d’enfoncer le couteau dans la plaie à ce sujet.
Lire également : Ninho obtient une nouvelle certification de platine