Ninho et Niska préparent un album en commun

Le rappeur a laissé des indices sur snapchat.

La tendance des albums en commun est toujours d’actualité. Après Tayc et Dadju, Koba LaD et Zola, Tiakola et Gazo et bien d’autres, c’est au tour de Ninho de faire pareil. Le rappeur s’est aussi associé à un autre cador du rapgame et pas des moindres. Il s’agit de Niska

Pas encore de date de sortie

C’est sur Snapchat que Ninho a dévoilé une séance studio de lui avec Niska. Si à première vue on avait cru à un featuring pour un single, un indice montre que c’est bien plus. Il s’agit du NI qui déclare dans le morceau : « on prépare l’album comme ça ». En légende, Ninho a identifié Niska en lui disant qu’il est temps de sortir le projet. « Niska, il est temps de sortir ».

En questionnant l’histoire, il est facile de se rendre compte que l’album commun sortira cette année. En effet, Niska avait annoncé un projet pour 2024 à la fin de sa tournée en 2023. « Je vous aime comme vous êtes. J’espère qu’on se retrouvera très bientôt », a-t-il commencé par dire avant de parler des surprises. « Normalement, il y a une tournée prévue pour 2024, un nouveau projet pour 2024. Restez concentré la famille ».

Ninho aussi a laissé des indices. Au cours d’une interview avec da QLTURE à Lausanne, Ninho a confirmé l’imminence d’un projet commun sans préciser le second rappeur. « On arrive gentiment à la fin Ni », a commencé par dire l’animateur.  « Les albums communs sont en vogue. Donc dernièrement Tayc et Dadju, Gazo et Tiakola, Koba LaD et Zola. Un album en commun avec Leto ou avec quelqu’un d’autre ? Est- ce que tu serais prêt à faire un album commun avec quelqu’un d’autre ? Avec qui t’aimerais par exemple ? »

La réponse de Ninho était claire. « Oui je suis super prêt. L’avenir nous le dira. L’avenir nous le dira. Je reviendrai devant cette caméra pour vous dire les choses. »

Il est désormais clair que c’est avec Niska que l’album commun se fera.

A LIRE AUSSI : Le titre «NI» de Ninho et Niska est certifié single d’or

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi