Ninho-et-Zidane-celebres-originaux-Adidas

Ninho et Zidane célébrés en tant qu’originaux par Adidas

Adidas mène une campagne 1000Originals.

Adidas se déploie dans le monde entier avec une nouvelle campagne publicitaire. La marque de chaussures et d’autres accessoires sportifs accorde en moyenne 45 secondes à des stars pour définir ce qu’il considère comme original.

Durant cette campagne, la marque a accordé à Zidane comme à Ninho leur propre moment de gloire.

Ninho n’oublie pas d’où il vient

Le visuel commence avec Ninho qui s’exprime alors que le métronome bat le temps. « Ma musique, c’est juste le reflet de là où je viens. Elle est rythmée par des choses qui m’entourent. Ma famille, mes amis, ma cité. Le réel tu vois ? Je ne cherche pas à faire des classiques. Ce que je veux c’est de rester vrai », a déclaré le rappeur avant de commencer par dérouler un texte de rap. « J’ai démarré en bas comme toi mon brodzer/ je voulais de l’or comme les migos/ j’ai des potes qui peuvent te kill de la main gauche/ dans le ghetto, des méganes un peu trop louches/ j’ai mon automatique dans ma ker/ je suis en numéro 7 sur la pelouse/ des fois je fais la passe, des fois je marque en plein dans la Béou.. »

Tout se fait avec Ninho habillé de la tête au pied en Adidas.

Zidane reste naturel

De son côté, Zidane a donné sa définition de ce que c’est que de rester original. Il a estimé que cela signifie rester soi-même et rester naturel. Pendant qu’il s’exprimait, l’ex-international français s’amusait avec le ballon tout en portant des chaussures de marque Adidas.

A LIRE AUSSI : Ninho adresse un message après le disque d’or décroché par l’album NI

Cette nouvelle forme de campagne prend en compte plusieurs stars de par le monde. Chacun se prête au jeu pour permettre à la marque aux trois bandes de mieux se positionner sur le marché.