Ni est sorti le 30 juin avec une réédition disponible depuis le 7 juillet 2023.
Ninho a établi un nouveau record dans le rap français pour cette année 2023. Son album NI lui a permis d’afficher sa suprématie sur toute l’industrie du rap français. Le top 10 de la SNEP en ce qui concerne les singles pour la semaine du 7 juillet est largement dominé par Ninho.
Un top 10, 100 % NI
La sortie de l’album NI par Ninho le 30 juin dernier marquait une nouvelle page dans la carrière de l’homme. En effet, ce projet de 16 titres compte que des collaborations à l’international. Si Booba a même décrié l’absence de rappeur français, le Jefe n’a pas à avoir de regret. En effet, cette dimension a poussé le rappeur à franchir un nouveau cap. Central Cee, Lil Baby, Omar Lay et Ayra Starr sont les seules figurations artistiques du projet.
Une semaine après la sortie du projet, sa réédition est arrivée le 7 juillet et une autre bonne nouvelle concerne cet album. Le rappeur a réussi à placer tous les singles de ce disque dans le top 10 des singles.
La Snep a dévoilé le top singles de la semaine du 7 juillet et Ninho est le seul présent de la première place à la 10e place.
C’est le titre Eurostar avec Central Cee qui est en tête du classement. Le dauphin est la collaboration avec Lil Baby sur Blue Story. Le top 3 est bouclé par La vie de Jonnhy.
Yo Moko Oyebi est quatrième alors que Rich Porter est cinquième. En sixième position, Branché sur Snap se pointe et est suivi par No Love, la collaboration de Ninho avec Ayra Starr.
25G, le premier extrait dévoilé du projet est 8e tandis que la collaboration Bad avec Omar Lay est 9e. Le titre Chiraq boucle ce classement.
Au-delà de cela, Ninho a également réussi à hisser les 6 autres morceaux de l’album aussi haut que possible dans le top 18 de la SNEP.
Ninho a également dévoilé le 8e acte de sa série de freestyles BinkstoBinks. Dans un rythme plus calme, il a déroulé son texte toujours percutant avec des changements d’instrumentaux.