Ninho-concert-au-Stade-de-France 

Ninho a fait le sold out pour son concert au Stade de France 

Ninho a annoncé un concert au Stade de France pour le 3 mai 2025.

Ninho a marqué l’année 2023 avec la sortie de son album NI. Ce disque lui a permis de passer un cap dans sa carrière grâce aux featurings internationaux. Après cette étape, le rappeur s’est lancé un nouveau défi et il a réussi à le relever.

Sold Out en 7 heures

Ninho a fait le sold out du Stade de France. Sur ses réseaux sociaux, Ninho a d’abord donné rendez-vous à ses fans pour le mercredi 31 janvier 2024 à 17h30. Pendant quelques heures, le suspens est resté entier autour de l’information que compte passer le rappeur. Dans la foulée, Booba a pensé à un son et a averti Ninho de ne pas commettre cette erreur de timing. En effet, B2O sortira dans la même période son morceau 6G. « @ninhosdt fais pas cette erreur le timing est extrêmement mauvais t’es suicidaire ou quoi fréro ? »

À 17h30, le Jeffe a dévoilé le clip officiel d’une chanson intitulée « 3 Mai 2025 ». Ce titre est en même temps la date de son concert au Stade de France. Le visuel est donc un morceau servant d’annonce officielle de cet événement.

Dans le clip, le rappeur prévoit que le stade sera plein. Il parle des gradins et des tribunes qui seront bondés de monde. Dans ses couplets, de l’assurance et de la certitude peuvent être remarquées.

A lire également : Ninho a demandé à participer à l’album de ce rappeur

Visiblement, la prophétie faite par le rappeur dans son titre s’est réalisée. Alors que la billetterie pour le concert a été ouverte le jeudi 1er février, il n’aura pas fallu 24h pour écouler tous les tickets. En 2 heures de temps, 45 000 billets étaient déjà acquis. 5 heures plus tard, l’événement a affiché complet.