Un des morceaux de l’artiste français a franchi la barre de 200 millions de streams sur Spotify.
Lentement, mais sûrement, Ninho continue sa route vers le sommet de son art. Le Jefe a franchi un nouveau cap en matière de streaming. En effet, il vient de franchir la barre de 200 millions de streams avec un morceau solo. Le titre qui lui a permis d’y arriver est “La vie qu’on mène”. Il s’agit d’une chanson éponyme de son album de 2019.
C’est la première fois qu’un morceau solo du rap français parvient à franchir cette barre sur Spotify. Le dernier titre à avoir réussi cet exploit est “Bande organisée”, mais il s’agit d’une collaboration. Jul, Naps, SCH, Soso maness, Kofs et bien d’autres ont contribué à cela.
Ninho pour de nouveaux défis
Ninho n’a pas encore réagi par rapport à cet exploit. On peut bien comprendre que le rappeur est occupé à boucler son album à venir ainsi que sa série de freestyles LVL UP. Au sujet de la série de freestyles, N.I a dévoilé début mai le premier numéro. Le rappeur y a montré que son rap chanté n’a pas affecté son talent de gratteur pur et dur. Il a aligné les punchlines avec un flow et un style digne du Ninho du début de carrière. C’est peut-être le signe que l’album à venir sera une forte concentration de rap avec peu ou peut-être pas de mélodie. En attendant de le découvrir, un extrait du tournage d’un clip montre bien que Ninho ne lâchera pas le rap de puriste de sitôt.
Récemment, le nom de Ninho a aussi été associé à une présumée attaque venant du rappeur Sadek. Ce dernier a traité Ninho et Leto d’esclaves dans un audio qui a fuité. Le Jefe n’a pas réagi. C’est plutôt le rappeur de Neuilly-Plaisance qui est monté au créneau pour rétablir la vérité sur le contexte de l’audio.