AccueilNinhoNinho: le morceau VVS  du rappeur est certifié single...

Ninho: le morceau VVS  du rappeur est certifié single platine par le SNEP

-

Depuis la sortie de son nouveau projet baptisé « Jefe », Ninho est devenu insaisissable sur toutes les plateformes de streaming. Alors que les médias l’accusent d’acheter des streams, le roi des certifications est resté concentré sur la promo de son nouvel opus. Après avoir été certifié single d’or il y a environ un mois, le titre « VVS » extrait du nouvel opus de NI vient d’être single de platine.

Un single de platine mérité pour le titre « VVS » de NI

En décembre passé, le rappeur a décroché le single d’or pour son titre « VVS ». Ce titre extrait du projet « Jefe » du jeune rappeur originaire du 91 a dépassé la barre des 15.000.000 équivalents streams uniquement sur le territoire français. D’autres morceaux  comme « Intro », « No life », « OG » ont également reçu les mêmes certifications que « VVS » dans l’intervalle de six semaines d’exploitation. 

Les différents chiffres qu’engrange cet opus ainsi que les morceaux qui s’y trouvent prouvent que le rappeur a sorti le meilleur album de tous les temps. À noter que le titre « VVS » issu de l’album du rappeur vient de recevoir une nouvelle certification de single de platine par le snep. Une certification plus que méritée puisque le rappeur a prouvé à travers ce morceau son véritable talent musical. L’originaire du 91 nous a offert un morceau de qualité haute entre kickage pur et mélancolie. On a pu sentir à travers ce morceau, NI qui évoque sa rigueur, son acharnement ainsi que son dévouement à la tâche. 

« Jefe » : un opus hors du commun

Plus d’un an et demi après la sortie de son album « M.I.L.S 3 », Ninho a fait son retour sur le devant de la scène musicale française avec un nouvel album nommé « Jefe ». Sur ce nouvel opus, l’interprète de « La vie de star » a décidé de ne faire aucun featuring sur les 15 morceaux qui composent son projet. Avec  son opus « Jefe », Ninho s’est imposé comme la nouvelle tête d’affiche du rap game français. Que ce soit concernant les textes ou la cover, le jeune rappeur a réalisé une masterclass tout en abordant des thèmes classiques. 

L’opus jefe du jeune rappeur a su rapidement gagner le cœur des mélomanes du rap fr. En seulement 24 heures, le projet de l’originaire du 91 a atteint la barre des 12,9 millions de streams sur la plateforme de Spotify. Avec cette performance remarquable, Ninho a fait le meilleur démarrage de l’année devant les projets « Civilisation » d’Orelsan (10,3 millions) et JVLIVS de SCH (11,6 millions).

Ayant été annoncé comme « le meilleur album de tous les temps » par le rappeur lui-même, cet opus continue son bonhomme de chemin avec les morceaux qui s’y trouvent. Après avoir été certifié single d’or il y a quelques semaines, le morceau « VVS » issu de l’opus « Jefe » vient de recevoir la certification de single de platine par le snep. D’une manière ou d’une autre, avec ce nouvel album, Ninho compte rafler tous les records existants.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous