AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNinho : le patron des certifications obtient son 25e single...

Ninho : le patron des certifications obtient son 25e single de diamant

-

Ninho multiplie les certifications depuis la sortie de son morceau éponyme Jefe. Le rappeur qui totalise 7 ans dans le monde de la musique vient d’obtenir son 25e single de diamant.

N.I obtient toujours plus de certifications

Le dernier album de Ninho sorti le 3 décembre dernier, Jefe, a obtenu le double disque de platine. Bien que 9 morceaux sur 15 ont reçu au minimum un single d’or, le rappeur continue d’étendre son palmarès. Ce lundi 14 février, il a reçu son 25e single de diamant soit l’équivalent de 50 000 000 streams.

Ninho doit son succès à son morceau éponyme Jefe. C’est grâce à ce titre que le rappeur du 91 a dépassé les 2 millions d’albums vendus après plus de 7 ans de carrière dans la musique. N.I chauffe ainsi la place sur le trône du rap game français, car il est aujourd’hui le rappeur incontesté des certifications.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous