Ninho, Naps et Kaneki se mettent Blue avec un clip officiel

Le clip a été tourné sur les côtes Andalouses.

Kaneki a invité Ninho et Naps sur un morceau intitulé Blue. Sorti le vendredi 18 août 2023, le single a tenu en haleine le public avant la sortie du visuel ce lundi 21 août 2023.

Un clip fort simple

Avec la mise en ligne du clip officiel, Kaneki prend une autre option sur la promotion de cette collaboration. En associant Ninho et Naps, le phénomène Kaneki s’offre une meilleure visibilité. Le visuel qui accompagne le titre est bien pensé et est en adéquation avec le contenu.

Le trio s’est rendu au sein de la communauté andalouse pour tourner ce clip. Les trois artistes ont donc passé du temps à Barcelone tout en sélectionnant les endroits clés. Un showroom, le port de la ville, des places publiques et des restaurants ont servi essentiellement de cadres pour le tournage de ce clip.

Réalisé par La crème Films, le clip avec Ninho qui déploie son couplet dans un showroom de voiture. Il s’est ensuite montré près d’un viano tout en rappant. Dans son texte, le rappeur parle d’avoir « tout prédit comme Hitachi ». C’est un clin d’œil fait au dessin animé japonais Naruto. Il a également fait allusion à son affiche grand format en tant qu’égérie d’Adidas sur la tour Eiffel.

C’est Kaneki qui a enchaîné avec son couplet. Durant le déploiement du texte, des images des artistes ont été montrées en compagnie des fans pour des photos et des échanges.

Lire également : “Tout va bien” d’Alonzo en featuring avec Ninho et Naps classé dans le Top mondial Spotify

Ce sont Naps et Ninho qui se sont occupés du refrain. « Y a trop d’iPhones sur écoute, y a trop d’chickens sur nos côtes/ j’enlève la béquille, j’remets la cagoule, bordel, on fait la route/ c’est tout tranquillou à Salou, sur les côtes Andalouses, y a d’la Gorilla Blue, on se mets ien-b, on se met blue/ sous pétou, ouh, tranquillou à Salou, sur les côtes Andalouse, on se met ien-b, on se met blue/ ».

Naps a couronné le morceau avec son couplet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi