Ninho-Naza-FC24-par-Ousman-Dembele-Hakim-Jemili-Gradur-moqueur

Ninho et Naza battus au FC24 par Ousmane Dembélé et Hakim Jemili devant un Gradur moqueur

La rencontre s’est soldée sur le score sans appel de 5 buts à 1.

Le 29 septembre 2023, EA Sports a sorti FC 24 avec Ninho comme ambassadeur. La cérémonie a eu lieu au palais de Tokyo de Paris devant des invités de différents horizons. L’émission Légendes Urbaines de Juliette Fiévet était sur place et a été témoin du match opposant le duo Ninho-Naza et Ousmane Dembélé- Hakim Jemili. Gradur était de également sur place et s’est bien moqué des perdants.

Un match à sens unique

Dans une ambiance décontractée, les célébrités ont pris place devant les consoles de jeux pour s’affronter. Ninho et Naza ont fait équipe en tant qu’artistes. En face d’eux, il y avait un mélange d’humoristes et de joueurs professionnels représentés par Ousmane Dembélé et Hakim Jemili.

Si Naza a joué au connaisseur en début en aidant ses adversaires du jour à paramétrer sa manette, il n’a pas vraiment été à la hauteur de son statut de bon gamer. En effet, la rencontre s’est soldée par le score de 5 buts à 1.

Naza et Ninho ont choisi de jouer avec le PSG alors qu’Ousmane Dembélé et son coéquipier de circonstance ont choisi Manchester City. C’est les mancuniens qui ouvrent le score avant que les Parisiens n’égalisent. Ce sera le seul but de Naza et Ninho puisque la paire d’en face a inscrit encore 4 autres buts.

A LIRE AUSSI : Ninho et Zidane célébrés en tant qu’originaux par Adidas

Un Gradur moqueur 

Au terme de la rencontre, Naza a accusé Ninho d’être son tendon d’Achille puisqu’il ne fait pas de passes. De son côté Ninho dit également que la faute est à Naza.

Gradur qui a assisté à la rencontre s’est moqué de ses collègues artistes. « 5 c’est dur. 2 ça passe. 3 c’est dur. 4 c’est… mais 5 ! »